Pages point d'insertion

clinfoc

Membre enregistré
6 Juin 2006
3
0
Bonjour à tous,
Logiciel Pages.
Impossible d'insérer le point d'insertion dans un bas de page où figure un n° de page impair et donc de le modifier, alors que c'est possible dans le bas de page avec n° pair.
merci d'avance
Signé : Père Plex ?

Je ne comprend bien ton problème:
Si par bas de page tu veux parler du "Pied de page" il est tout à fait possible de positionner le curseur/barre d'insertion dans un pied de page quelconque (et du coup il est positionné dans tous les "pieds de page") et si tu modifies quelque chose dans un des pieds de page la modification sera répercutée dans tous les pieds de page.
Quant à la numérotation des pages elle est automatique (c'est à dire entrée en utilisant le module d'insertions) tu ne peux pas la modifier sur une seul pied de page sans que cette modif ne se répercute dans tous les pieds de pages...
Un peu confus non ? ais je été clair ?

Mais peut être veux tu parler des "notes de bas de page" ? A préciser

;)

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour,
Merci de ta réponse. J'ai eu le tort d'écrire "bas de page". C'est bien de pied de page qu'il s'agit.
Je souscris à ton explication." il est tout à fait possible de positionner le curseur/barre d'insertion dans un pied de page quelconque (et du coup il est positionné dans tous les "pieds de page") et si tu modifies quelque chose dans un des pieds de page la modification sera répercutée dans tous les pieds de page."
C'est exactement ce que je veux faire. Malheureusement ce n'est pas ce qui se produit. Dans l'un des pieds de page ça fonctionne, pas dans l'autre : R° et V° étant différent.

Je ne parle pas de notes de bas de page.