Pages pour macOS High Sierra v. 10.13.6

raysky

Membre enregistré
20 Décembre 2019
1
0
26
Salut tout le monde,

Je suis a la recherche d'une version de Pages pour mon Mac en version High Sierra 10.13.6.
Pensez-vous que c'est possible d'en trouver une ?
Je vous remercie d'avance en espérant que vous ayez passé de bonne fête !

Raysky.
 
Dernière édition par un modérateur:
Comment fait-on pour installer Pages et Numbers sur un iMac 2010 nouvellement acheté et bloqué sur High Sierra ? merci...

Pas normal que AppleStore ne le propose pas automatiquement en fonction de l'OS...

J'ai trouvé une solution en téléchargeant iWork 2009... mais il semble que ce soit payant... j'ai cliqué sur essayer pour le moment...
 
Dernière édition par un modérateur:
La suite iWork était effectivement payante, il y a longtemps, puis a été rendue gratuite par Apple, un jour…
(pas très précis mon propos, je sais bien)
 
Oui, précisons qu'elle a été installée gratuitement sur tous les Mac vendus à partir d'octobre 2013. Donc pas avec les machines de 2010. Ce que tu observes est donc normal... :(
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54
En octobre 2013, si on possédait la suite iWork'09, on avait droit aux mises à jour gratuite sur le MAS en upgradant sur Mavericks. On pouvait même conserver les deux versions, la '09 et la "2013".

Aujourd'hui, on ne peut "acheter" les logiciels de la suite que sur le MAS à partir de Catalina. Malheureusement, ça ne permet pas d'obtenir les anciennes versions sur High Sierra. Il fallait s'y prendre plus tôt.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Jette un oeil là https://support.apple.com/fr_FR/downloads/productivitysoftware

sinon si tu as déjà acheté cette suite sur l'App store tu dois avoir un lien dans tes achats

Je rebondis sur ce sujet.

Je viens d'installer un SSD externe avec Mojave dessus. Mauvaise surprise en effet, Pages et Numbers n'y sont pas. Je viens de regarder les versions que je dispose sur mon DD interne et il s'agit pour tous les deux de la version 10.1.

J'ai constaté que je peux continuer à les utiliser sans problème même si elles ne sont pas sur le même DD. Néanmoins les versions sur le lien posté sont très anciennes. Si je les installe est ce que les MàJ me seront proposées afin que je puisse les passer en version 10.1 ?
 
Bonsoir ,

Je viens de ressortir du placard un iMac sous Sierra 10.13.6. Cependant malgré les différents téléchargements de Pages sur le lien cité plus haut, je n'arrive pas à l'installer, pourriez-vous m'aider svp ?

Merci

PS : j'ai réussi cependant lors de la reconfiguration de ce iMac l'année dernière a installer Keynote et Numbers
 
Dernière édition par un modérateur:
Je viens de ressortir du placard un iMac sous Sierra 10.13.6. Cependant malgré les différents téléchargements de Pages sur le lien cité plus haut, je n'arrive pas à l'installer, pourriez-vous m'aider svp ?

10.13 c’est High Sierra. Sierra c’est 10.12.

Le lien donné plus haut ne pointe que vers les mises à jour. Il faut posséder la suite iWork’09 sous forme DVD pour les installer.

Ce que tu dois installer sur ton iMac doit provenir du Mac AppStore dont lié à l’identifiant d’achat. Si tu as déjà « acheté » Pages, Keynote, Numbers, tu t’identifies et tu retrouves les applications dans la rubrique « Achats ».

Si tu ne les a pas « acheté », tu ne pourras pas le faire depuis 10.13. Il faut être au moins sur Catalina pour cela aujourd’hui.
 
Dernière édition par un modérateur:
10.13 c’est High Sierra. Sierra c’est 10.12.

Le lien donné plus haut ne pointe que vers les mises à jour. Il faut posséder la suite iWork’09 sous forme DVD pour les installer.
Bonjour ,
Ok merci pour l’info. En parallèle, j’ai pu régler mon problème.
Merci à tous
Problème réglé pour ma part
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: peyret