Pages pour version "lion"

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
706
22
78
NAMUR (belgique)
Bonjour,

Mon petit-fils à un PowerBookPro de 2006, il est sous la version "Lion" et tiens à y rester, car pas possible d'installer "Maverick"
Il recherche désespérément "Pages" pour cette version.

La version "pages" 5.0.1 ou 5.1 n'est pas compatible avec "Lion"

Si vous pouvez me donner un lien pour télécharger la version compatible pour lui ce serait sympa

Merci à vous et bon w-e

En attendant de trouver un DVD à acheter pour se mettre en règle, il est possible d'extraire l'application directement depuis la mise à jour iWork's 9.3 (dont le lien est donné plus haut) en utilisant Pacifist

(Ne pas oublier d'extraire ce qui doit être mis dans Applications Support du dossier Bibliothèque)

En attendant de trouver un DVD à acheter pour se mettre en règle, il est possible d'extraire l'application directement depuis la mise à jour iWork's 9.3 (dont le lien est donné plus haut) en utilisant Pacifist

(Ne pas oublier d'extraire ce qui doit être mis dans Applications Support du dossier Bibliothèque)

T'as déjà fait ça ? Es-tu sûr qu'il y a tout ?

Parce que je viens de comparer le poids des .app et des dossiers et ça ne correspond pas du tout avec ce que j'ai sur ma machine.

ah exact…. le poids est très différent.

Pourtant, je viens d'extraire l'application Pages du package de mise à jour et elle fonctionne bien. Je ne vois pas de différence avec celle qui est dans mon dossier Applications et qui pèse 2 fois plus lourd

ah exact…. le poids est très différent.

Pourtant, je viens d'extraire l'application Pages du package de mise à jour et elle fonctionne bien. Je ne vois pas de différence avec celle qui est dans mon dossier Applications et qui pèse 2 fois plus lourd

Ça ne constitue pas une démonstration que cela fonctionne puisque la présence d'une version complète assure derrière. Je pense notamment aux frameworks et aux thèmes et aux modules Quicklook.

Il faudrait essayer sur un système vierge de toute installation iWork.

Merci à vous, c'est sympa pour le gamin.
Je vous rassure tout de suite, c'était juste un dépannage, tout ce que le gamin possède ainsi que moi sont dans l'intégralité des "achats" je ne supporte pas le piratage au détriment du travail accompli.

Bon dimanche à vous