Pages sans IOS 5

Fred 80

Membre actif
1 Mai 2011
133
0
Bonjour,
J'en ai toujours pas franchi le cap IOS 5 sur mon iPad au vu du nombre d'insatisfaits. (est ce que j' exagère ?). Je viens de tenter d'acheter pages mais il me dit que je dois être en IOS 5.
Merci
Fred

Franchement, je ne vois pas de quoi être insatisfait d'iOS 5, c'est un bon OS, plus réactif, et les quelques soucis d'autonomie du départ ont été vite corrigés par Apple !

Je rejoins le co-listier ci dessous, iBaby, tu aurais tort de t'en priver… ;)

Perso, j'ai passé TOUS mes iBidules sous OS 5. Je ne regrette pas. Je suis méfiant en général. J'ai une machine de test puis je migre toutes les autres ensuite. Là, le test a été très rapide. Les avancées sont tellement importantes que l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch ont tous eu leur mise à jour.

Et Pages + ios5 = sauvegarde automatique de tes docs dans Icloud donc utilisables facilement sur Mac. C'est d'ailleurs sans doute Icloud qui oblige à utiliser Pages avec Ios5.

Mouaisssss... Il faut que j'approfondisse car pour l'instant je trouve pages assez limité (beaucoup plus que numbers c'est dire) et pour IOS je n'ai pas encore pris l'habitude des qq améliorations.