Bureautique Pages tableau valider avec touche entrée

louisengyn

Membre enregistré
11 Février 2017
9
0
35
Bonjour,

Lorsque je suis sur Pages et que je créer un tableau ... je souhaiterai pouvoir valider la cellule en appuyant sur la touche entrée et que cela me mène à la cellule juste en dessous je suis obligée de valider chaque fois avec la touche fleche du bas. Cela marche sur Numbers, mais dans Pages la touche entrée fait un saut de ligne dans la cellule et cela devient très pénible.

Je vous remercie.
 
Bonjour,

Lorsque je suis sur Pages et que je créer un tableau ... je souhaiterai pouvoir valider la cellule en appuyant sur la touche entrée et que cela me mène à la cellule juste en dessous je suis obligée de valider chaque fois avec la touche fleche du bas. Cela marche sur Numbers, mais dans Pages la touche entrée fait un saut de ligne dans la cellule et cela devient très pénible.

Je vous remercie.
Bonsoir,
Le problème c’est que Pages est un traitement de texte donc, quand on est dans un tableau, tant qu’on utilise les touches classiques, on reste dans la cellule, et en particulier le retour chariot ajoute une ligne dans la cellule, on ne peut en sortir seulement avec les flèches ou avec un Tab…
Désolé pour le doublon, il y a eu un problème de réseau…
 
Dernière édition par un modérateur: