[Pages] - Tables des matières, comprend pas.

YamahaWR400F

Membre confirmé
5 Avril 2009
10
0
Salut à tous,
j’ai un problème avec ma table des matières. Je n’y comprends rien. J’arrive à peine à la créer.
J’ai une architecture de te type là
1. Grand Un
1.1 Sous partie
Texte divers pour test
1.2 Sous partie 2
2. Grand deux
2.1 a
2.2 b
2.3 c
2.4 d
2.5 e

Toutes mes numérotations sont progressive. (C’est marqué comme ça dans l’inspecteur)
Dans «l’inspecteur du texte», dans l’onglet Autres, à quoi correspond «Style de paragraphe suivant» ? Est ce qu’il faut le modifier? Ou alors je dois modifier via le bouton en haut a gauche «Sélectionner un style de paragraphe»?
Et puis quand j’arrive a créer ma table tant bien que mal, elle s’affiche sans numérotation (la numérotation de page oui, mais pas la numérotation à gauche devant mon titre de paragraphe).

Merci
 
Bonjour.

J'ai exactement le même problème et j'en profite donc réactualiser la question. Je suis sous pages depuis peu et je trouve que c'est un outil extraordinaire, facile à utiliser, convivial. j'ai énormément de mal à comprendre la fonction tiroir de style.
Malheureusement, lorsque j'ai voulu créer une table des matières, je me suis rendu compte qu'elle était indispensable. J'aimerais donc savoir s'il existe un tutorial global et facile à comprendre pour Pages (j'en ai toujours pas trouvé) ou sinon, si quelqu'un pouvait me l'expliquer ne deux, trois mots.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour,

Si le document n'était pas déjà connu, j'en donne à tout hasard la référence :

http://manuals.info.apple.com/fr_FR/Pages09_Guide_de_l_utilisateur.pdf

Voir notamment pages 70-71 pour la définition du style d’une table des matières.

On trouve beaucoup de courts tutoriels en vidéo sur YouTube (en anglais). Par exemple, avec ce type de recherche sur les mots-clés "iWork Pages table of contents":

http://www.youtube.com/results?search_type=search_playlists&search_query=iWork+pages+table+of+contents&uni=1
 
Merci beaucoup pour la réponse, je n'avais jamais réussi à trouver une notice complète, je me met tout de suite à sa lecture