Pages08 le texte est blanc sur fond blanc pourquoi?

macjeep

Membre confirmé
1 Février 2010
13
0
Bonjour,

je viens d'installer iwork 08 et quand j'au voulu utiliser pages le texte apparait en blanc et du coup je ne vous pas ce que je tape, et je ne vois le texte seulement si je le mets en surligne. j'ai essayer de changer la couleur du texte mais rien n'y fait. pourtant dans la barre d'outil il est bien indiqué que le texte est en noire :/ je ne comprends vraiment plus rien :hein: quelqu'un peut m'aider?

je vous remercie d'avance
 
Bonjour,

je viens d'installer iwork 08 et quand j'au voulu utiliser pages le texte apparait en blanc et du coup je ne vous pas ce que je tape, et je ne vois le texte seulement si je le mets en surligne. j'ai essayer de changer la couleur du texte mais rien n'y fait. pourtant dans la barre d'outil il est bien indiqué que le texte est en noire :/ je ne comprends vraiment plus rien :hein: quelqu'un peut m'aider?

je vous remercie d'avance

Quand tu ouvres l'inspecteur, que tu cliques sur le "T" (qui te donne toutes les infos sur le texte de ta page) est ce que la couleur du texte est bien sur le noir ? (dans la rubrique "couleur et alignement" tu dois avoir un rectangle entièrement noir) si ce rectangle est rempli en blanc cela s'explique (tu le changes) si non je ne vois pas.
 
Bonjour,

Apparemment, si j'en crois ce que j'ai trouvé sur divers forums, le problème des caractères invisibles est assez connu sous Pages. Certains utilisateurs l'ont résolu en installant la dernière mise à jour (par exemple le dernier intervenant sur ce forum). Début 2009, Pages 08 en était à la version 3.0.3.