Paiement par chèque.

Fair

Membre confirmé
14 Septembre 2010
11
5
Hello!

Lundi dernier j'ai commandé mon macbook pro et j'ai envoyé le chèque le lendemain. Je pouvais pas payer avec ma carte, elle passait pas..

J'ai donc reçu un mail comme quoi il avait reçu ma demande de commande tout ça. Ils me disent à quelle adresse envoyer le chèque mais en allant sur le site d'Apple j'y vois une autre adresse d'indiquée.

- Sur mon mail j'ai eu ça :
ABN AMRO Bank N.V.
Intl. LBX nr. 240
75804 Cedex 08 Paris


- Et sur le site d'Apple :
Bibit Internet Payments
ING France S.A.
Les Caryatides
24/26 bld Carnot
59042 LILLE Cedex7

L'ordre était aussi différent, mais j'ai suivi ce qui était écris dans le mail. Je voulais juste savoir s'il était normal que le chèque ne soit pas encore encaissé, et si j'ai pas fais une erreur en l'envoyant à l'adresse qui m'était indiquée dans le mail.

Bon bah j'attends des réponses :) A bientôt.
 
Des fois il est plus simple d'appeler Apple et de leur poser la question . Ce sont quand même les premiers concernés :siffle:
 
Effectivement :) mais je me disais qu'il y en a avait comme même qui avait payer par chèque, et qu'ils pouvaient me répondre :D. Mais je pense que je vais appeler :rose:

Merci comme même!
 
Effectivement :) mais je me disais qu'il y en a avait comme même qui avait payer par chèque, et qu'ils pouvaient me répondre :D. Mais je pense que je vais appeler :rose:

Merci comme même!


Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
 
Oupsi :D
J'ai jamais dis que j'avais un français correct :( ... Mais je dois avouer que là. M'enfin.
 
Oupsi :D
J'ai jamais dis que j'avais un français correct :( ... Mais je dois avouer que là. M'enfin.

C'est pas "graaavvveee" rhalala ;) bon en même temps tu aurais pu téléphoner a Apple pour confirmer tes doutes!

As tu reçu des infos pour la livraison?

Fab
 
:)
J'ai téléphoné à Apple ce matin, et j'ai semble t-il envoyé le chèque à la bonne adresse puisque j'ai eu confirmation du paiement dans l'après-midi. Et je devrais recevoir le macbook pro le 12 ou le 13 octobre. C'est long.. :rolleyes: