Paiement pour "Apple on Campus"

Zildjiann

Membre enregistré
29 Octobre 2013
5
0
32
Bonjour,

Je souhaite changer d'ordinateur, j'en ai marre de me battre pour tenir ce PC en vie... Je passe plus de temps à le bidouiller qu'à m'en servir. Bref...

Je suis étudiant à Sciences Po Grenoble, et peux donc bénéficier de Apple on Campus, en me connectant via l'intranet de mon école sur le site d'Apple.

La question, c'est que je vois qu'on peut mettre deux adresses différentes pour livraison et facturation. C'est mon père qui paierait le portable, et tant qu'à faire il aimerait bien le faire passer en professionnel, donc avoir une facture au nom de son entreprise.

Il est possible de remplir en ligne les champs "nom de la société" etc, pour la facturation, donc je me disais qu'a priori, c'était possible.
Mais quand j'ai contacté Apple au téléphone et par leur chat en ligne, ils me disent que non, que je ne peux pas faire payer de l'Apple on campus par une entreprise.
Or ces champs sont quand même proposés, donc que dois-je en penser ? De toute façon, ce n'est pas moi, étudiant, qui paierai un truc aussi cher.

Merci pour vos avis et conseils !
 
c'est pas possible, et c'est normal :rolleyes:

on ne peux faire payer une entreprise pour récupérer la TVA, en plus de l'AOC!

ca ça ne peux pas marcher...

leur formulaire est peut être automatique ou standard, mais bon... tu t'es fait confirmé le truc,
 
Oui, c'est sûr je ne trouvais pas ça aberrant que ça ne marche pas... :rateau: Mais je me demandais juste, quid de si je le fais ? Si je remplis ces champs, que le paiement est accepté ?

Mon père aurait sa facture pour ses frais et moi mon mac ! :up:
Ou alors est-ce que j'oublie une donnée dans mon calcul ?

Je partais un peu du principe, j'avoue, qu'Apple s'en foutrait du moment qu'ils sont payés, vu que le reste c'est pour le fisc...