J'ai vérifié sur leur site Internet, apparemment, c'est de l'UB.
Merci à vous !:) :) :) :) :)
Corel me dit qu'il fonctionne sous Intel et Roseta !
Depuis que je suis en OS 10,3.9 avec mon G4 867, 1,5 Go de rame, impossible de bosser avec Painter 8 tellement ça rame !
Si l'un d'entre vous l'utilise, qu'il me dise si ça vaut le coup d'nvestir dans un Mac pro.
Corel m'a dit les 2 !Bon, alors, UB ou Rosetta ?
Oui le painter 7 était plus rapide sous Mac os 9,2 que Painter 8 sous les mac os 10...Depuis que tu es en 10.3.9 ? Ça veut dire qu'il tournait mieux avant ?
J'ai acheté la licence 10,1 à l'époque et depuis je fais mes mises à jour régulièrementPour passer en 10.3.9, tu as utilisé une MàJ "Combo", ou une normale ?
Si on en croit le descriptif fourni par Corel (voir tout en bas de la page), Painter X est en "Binaire universel" ;)Bon, alors, UB ou Rosetta ?
-Pascal 77,
je suis bien entendu à jour dans mes mises à jour ( sous licence) , actuellement en 10.3.9.
et Painter 8 rame autant en 10.3.9 qu' en 10.1 ou autres
Ça n'était pas la question. Je voulais savoir si tu étais arrivé en 10.3.9 via une mise à jour simple (depuis la 10.3.8, donc, obligatoirement) ou via une mise à jour "combo" (donc, depuis n'importe quelle 10.3, 10.3.8 comprise)
Mais ceci y répond, le problème semble endémique sous X, du moins chez toi.
autant que je me souvienne, j'ai acheté et installé le 10.3 puis les mises à jour via " "Mise à jour de logiciels"
Donc, à moins que tu n'ai sauté la 10.3.8, ça n'était pas la mise à jour "combo".
Mais c'est quoi " combo" et surtout quel rapport avec la vitesse de painter ?