M Mafalda56 Membre enregistré 28 Février 2010 8 0 9 Septembre 2016 #1 Bonjour Peut-on pairer un écran de Ipad pro avec un Imac, de sorte à pouvoir naviguer entre les deux avec une souris en double écran ?? Merci Maf
Bonjour Peut-on pairer un écran de Ipad pro avec un Imac, de sorte à pouvoir naviguer entre les deux avec une souris en double écran ?? Merci Maf
mokuchley Membre expert Club iGen 27 Août 2010 4 997 382 9 Septembre 2016 #2 oui il existe des applications pour avoir la même image sur OSX et IOS mais ; le blème, c'est que je ne me rappelle pas le nom
oui il existe des applications pour avoir la même image sur OSX et IOS mais ; le blème, c'est que je ne me rappelle pas le nom
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 64 St Germain en Laye - FRANCE 9 Septembre 2016 #3 mokuchley a dit: ....je ne me rappelle pas le nom Cliquez pour agrandir... C'est triste de vieillir... Duet display iDisplay AirDisplay Réactions: AngryKiller et mokuchley
mokuchley a dit: ....je ne me rappelle pas le nom Cliquez pour agrandir... C'est triste de vieillir... Duet display iDisplay AirDisplay
M Mafalda56 Membre enregistré 28 Février 2010 8 0 9 Septembre 2016 #4 r e m y a dit: C'est triste de vieillir... Duet display iDisplay AirDisplay Cliquez pour agrandir... POUHAHAHAHA avec un p'tit thé ça reviendra peut-être ?
r e m y a dit: C'est triste de vieillir... Duet display iDisplay AirDisplay Cliquez pour agrandir... POUHAHAHAHA avec un p'tit thé ça reviendra peut-être ?
mokuchley Membre expert Club iGen 27 Août 2010 4 997 382 9 Septembre 2016 #5 remy, maintenant que tu les a écrit; boom ! je m'en rappelle ......c'est pas cela, la mémoire sélective !!!
remy, maintenant que tu les a écrit; boom ! je m'en rappelle ......c'est pas cela, la mémoire sélective !!!