Palette graphique Lifetec/Aiptek/Trust

• Créateur du sujet Créateur du sujet 16ar
  • Date de début Date de début

16ar

Membre enregistré
21 Février 2003
9
0
bonjour a tous
je viens d'acheter pour rien (en fait 34¤) une palette graphique chez ALDI (si si)

bon j'esperai pas trouver un pilote dans le pack pour mon MAC OS 10.3, mais j'avais espérer quand mm trouver sur la toile un driver universel, ou autre chose.

apres mur recherche cette palette est en fait distribué par MEDION AIPTEK et chez ALDI sous la marque LIFETEC, mais en fait chez trust ils ont exactement la mm (comme c une bonne marque et quelle est connue c'est rassurant) en fait il s'agirait de la Wireless Scroll Tablet 1200-V2

http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=14070

ma question est la suivante : ou pius-je trouver un driver qui me permette de la gerer vraiment ???
car INK ne permet pas grand chose ????

merci d'avance

OUI merci je sais lire :p
mais je pensais que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un driver qui fonctionnerai aussi pour cette palette....

amis mac users a votre bon coeur

oui je sais bein que les wacom sont meilleures tout ça mais celle-la etait a 34 euros, alors j'ai voulu essayer.
c pour ça que j'insiste au cas ou qqun aurait un driver genre universel (???)

salut a tous et bien en fait j'ai trouvé un driver qui marche tres bien
ce qui fait la palette marche parfaitement en tout cas pour le moment
puisque je vais passer sur 10.4 dans quelques jours et vous dirais si c toujours le cas au cas
ou ça vous interesserait
palette ALDI a 34 euro
et driver AIPTEK

profitez en
salut

ah.... voila un topic interessant !
j envisage d en prendre une... (de palette) effectivement pas grand chose existe sous mac...
marrant d ailleurs.... pourquoi majorite de PC alors que l image c'est mac....?

bref... avez vous qqch a me conseiller, sachant que je veux l utiliser avec Photoshop, que je suis sur tiger et que je n en n ai jamais utilise une !

le zebre

mister zebra a dit:
bref... avez vous qqch a me conseiller, sachant que je veux l utiliser avec Photoshop, que je suis sur tiger et que je n en n ai jamais utilise une !
Ce fil n'est pas du tout le meilleur endroit [ni le forum] pour demander conseil sur les tablettes graphiques ; mieux vaut reposer la question dans :
- Arts graphiques
- Photo