palettes hors écran comment les récupérer ??

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
44
salut
j'ai tenté des recherche avec les palettes mais j'ai rien trouvé ou alors j'ai pas mit les bon mots dans la recherche

j'ai un écran qui vient de me lacher (le second) et dessus y avait toujours toutes les palettes de tout les programmes
résultats plus moyen de faire quoi que ce soit

comment je peux les faires réaparraitre ??
virer les préf ca marche ??
si oui lequel virer parce que par exemple pour photoshop je viens de voir qu'il y en a plusieur qui ont des noms différents mais ils ont tous le logo avec pref ecrit dessus ??
et je veux rien faire tant que je suis pas sur que ca marchera et que je ferai pas de connerie pas envie de devoir tout reinstaller quoi que ca pourrait régler la situation
laugh.gif


sinon je vais passer mon temps a passer l'écran d'un branchement a l'autre pour faire reglisser les palettes de tout les programme (photoshop golive illustrator, indesign, et j'en passe)
j'ai bien essayé en aveugle mais j'ai pas réussit
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


merci bcp
zen.gif
 
malheureusement le mode moniteur ne permet de résoudre se genre de chose, il ne permet pas l'affectation mais juste la disposition
donc l'écran principale le reste il faut changer manuellement le brnachement
merci de la réponse
laugh.gif


je me sens bête la réponse vient de me tomber dessus a la seconde
il suffit de ne pas laisser allumer l'écran incriminé a l'allumage
et toutes les palette sont revenu sur le premier écran vu qu'il ne trouve plus d'écran sur la carte formac
(c'était le premier allumage ou j'ai vu que l'écran marchait pas donc j'avais pas essayer sans cet écran)
pour l'écran le problème est d'ordre d'affichage sinon il marche mon écran donc pour l'ordi tout va bien
mais mes palettes sont de retour c'est le principale

que c'est petit et que l'espace est reduit avec les palette
mad.gif
mad.gif

j'espère que je vais pourvoir le réparer et pour pas trop cher
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif


si qq'un en a un en trop d'écran 19 " je prends
laugh.gif
laugh.gif
 
bon j'ai parler trop vite plusieur programme n'ont pas les palettes qui revient a la normal comme flash ou msn pour msn ca été j'ai réussit a l'aveugle mais pour le reste je ne sais pas ppffff
frown.gif
frown.gif


pour flash se ne serait pas se fichier "com.macromedia.flash.6.plist"
j'ai réussit a ravoir la fenêtre actions mais le reste non
je commence a m'énervé je vais finir par vouloir vérifier le dégré de coéfficient de pénétration dans l'air de mon clavier
tongue.gif
tongue.gif
frown.gif
frown.gif
 
Je reviens avec mes prefs (mais c'est peut-être pas ça!) :
as-tus essayé de cliquer sur le bouton 'détecter les moniteurs' après avoir débranché le 2nd moniteur du Mac et redémarré ?
 
dans photoshop, menu "fenêtres" sous-menu "espace de travail" puis "réinitialiser la position des palettes".
pour illustrator qui a été programmé uniquement de la main gauche, y a rien à faire
 
Vieux Mac-User a dit:
dans photoshop, menu "fenêtres" sous-menu "espace de travail" puis "réinitialiser la position des palettes".
pour illustrator qui a été programmé uniquement de la main gauche, y a rien à faire
ben non ca donne rien pour les moniteur
mais pour les prog adobe tout va bien ils l'ont tout fait tout seul
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

pour une fois je vais pas m'en plaindre
laugh.gif

et pour flash je viens de trouver grace a toi Vieux Mac-User
ton conseil pour toshop marche aussi pour flash en tout cas dans fenêtre -> jeux de panneau -> par défaut et bingo
j'y avait même pas penser, on cherche toujours le compliqué
laugh.gif


je crois que maintenant j'ai récupérer tout mes prog en tout cas les plus important
merci a vous deux de vous creuser la tête pour moi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tenez pour ca chapeau bas
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif


merci
zen.gif
jfh
zen.gif
 
J'ai depanné une dame qui était dans ce cas, son second ecran était mort et en effet ses fenetres de validation était hors champs :
J'ai procédé comme suit :
- Débranché le moniteur HS
- Changer la reésolution de l'ecran principal et remettre la resolution d'origine
- Redémarrez
- c'est tout !!!

J'espere que ca fonctionnera pour toi
MamaCass