Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au moins meme si Apple est emporté par Billou est que Palladium regne on pourra toujours se dire que notre pomme d amour nous aura apporté la connaissance de l'X.
Ba c'est bientot comme dans 1984 ici !!
On sais déjà que Microsoft nous surveille via Passprt, maintenant, c'est officiel !!!
ben c'est pas trop tôt mais c'est pas joli non plus !
NON A LA CYBER-COLONIE PENITENTIAIRE DE BILL GATES
Sur l'argument légal (les lois nationales qui empécheraient de telles pratiques) : le maquerot de Redmond est reçu en grandes pompes par les autorités économiques de beaucoup de pays, il ne serait pas impossible que ces lois soient modifiées pour les aises de Môôôôsieur.
Par exemple une directive europénne pourrait très bien autoriser ce genre de contrôle, qui serait l'occasion de mettre en place une sorte de Shengen numérique
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin: Bientôt le barre-code dans la nuque comme dans Dark Angel et la micro-puce dans le cerveau ...<HR></BLOCKQUOTE>
Si je dois passer a Windows pour chopper Jessica je ferias un effort
Plus sérieusement je trouve ce projet crédible dans le sens rélisable car il colle assez bien avec la stratégie .net qui vide les ordinateurs de leur substance et qui ne nous fournit plus que des contenus sans pouvoir modifier le contenant .. (je sais j ai pas été clair .. j ai pas encore eu mon café ..
)
-> grace a .net le contenu est plus ou moins imposé... Comment ? tres simple, le contenu ne plait pas alors vous n avez pas la licence des outils pour développer sur la plateforme .net .. L'étape suivante étant bien sur de vérouiller le tout avec le hardware ..
Je connais pas mal de PC Users et ils sont tres loin d etre stupide .. Une question alors .. VOUS VOUS BOUGEZ QUAND LE CUL ??? Ces dérives sont INADMISSIBLES !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra: Vous inquietez pas les gars, c'est le propre des empires que de s'ecrouler un jour...<HR></BLOCKQUOTE>
S'il dure aussi longtemps que l'empire romain on est pas sorti de la mouise ...
Wep...
j'pense pas non plus que ça puisse arriver, ou du moins pas comme ça, j'veux dire pas sous cette forme !
Là c'est pire que le monopole, et vu que pour le monopole il s'est déjà fait accroché et remettre un peu en place...
C'est une pente très glissante car si Microsoft (considéré à titres injustes comme le géant de l'informatique) se met à faire ce genre de trucs, d'autres société peuvent aussi se mettre à faire ça !!!
( Imaginer un sèche cheveux qui scanne l'ADSN de vos cheveux et qui donne toutes vos informations génétiques à la société X qui elle même va vendre ces information à la société Y etc... ( nan nan, je ne suis pas fou, c'est tout a fait plausible )
)
Plus serieusement, la majorité des utlisateurs PC que je connaisent ne savent même pas que Microsoft et son histoire de .NET est le moyen de les espionner... Pour eux, c'est simplement un moyen simple de chatter ou de recevoir des NEWS !!! Alors Palladium ca va passer tout à fait inapercu ???
( Je sais bien qu'il ya aussi des utilisateurs PC pas moyen alors BOUGGER VOTRE CU !!!! Laisser pas passer ca !!!! Je sais pas moi, passer sur Mac
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_21: Imaginez un sèche cheveux qui scanne l'ADSN de vos cheveux<HR></BLOCKQUOTE>
héhé faut arreter le haut débit tu commences a te faire du mal
-> Concernant le mariage ".net = palladium" c est la pomme et le pinguin qui vont etre content