Palm : comment ransmettre des fichiers .doc

piercemac

Membre actif
22 Juillet 2004
193
9
PACA
Bonjours,

J'ai un Palm Zire 21 avec iambic reader installé dessus : c'est un lecteur de fichiers .doc. Aucun programme executables sur l'ordi. m'était livré avec. Selon l'aide, conçue pour mac os 9.0, il faut utiliser le logiciel d'installation de palm et hotsync. Seulement voilà, celui ci refuse de transmettre d'autres documents que des .prc(extention des programmes palm). Même en modifiant l'extantion des .doc, je n'est pas pu les transmettres. :(

Auriez vous une solution??

Merci.
 
c 'est assez urgent et je n'est pas trouvé d'autres alternatives. A partir de la rentrée des classes je n'aurrai plus accès au forum et j'ai besoin de ces documents que je ne pourrai pas lire non pus sur un poste informatique. Je ne pourrai les lire que de mon pda.

désolé d'insister, mais personne peut m'aider???:( Si vous n'avez pas de solution a mon problème mais que vous connaissez un autre programme capable de lire des documents pdf ou .doc sur palm, cela m'interresse aussi.

Merci.
 
Cela ne m'a pas suffit pour ce que je veut faire:confused: . Merci quand même, car c'est un lien très interessant :love: qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd:up: .