Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par loriscoutin:</font><hr /> Qui arrive à faire marcher son palm connect usb
perso je n'y arrive pas
je suis sou X.2 et j'ai unpalm Vx <hr /></blockquote>
on est obligé de brancher l'adaptateur secteur pour que ca marche?
Et as tu isync d'installer??
Et ton palm connect il est branché directement sur l'ordi ou sur un hub??
merci
</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
on est obligé de brancher l'adaptateur secteur pour que ca marche?<hr /></blockquote>
Je dirais oui
Et as tu isync d'installer??<hr /></blockquote>
Je l'ai désinstallé, pas satisfaite
Et ton palm connect il est branché directement sur l'ordi ou sur un hub?? <hr /></blockquote>
sur un hub
Quelle est exactement ta question ?
Perso :
Mon palm est branché via un adaptateur keyspan, via un hub.
Ok j'avoue j'étais contente de trouver quelqu'un pour qui c'était pire que moi. C'est rassurant.
En fait j'ai 2 palm, enfin un pour mon mari, un pour moi, un connecté comme ci-dessus, l'autre en direct. Chaque synchro est un véritable exercice de patience. Reconfiguration des paramètres, redémarrages, mais au final ça fonctionne. Je crois que ça tiens un peu du hasard.
En la matière l'acharnement s'avère utile.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider, et si au passage je peu en profiter et bien tant mieux
J'ai un truc qui peut-être interessant, dans le menu HOTSYNC/ desktop/configuration.
1) débrancher le palm
2) désactiver hot sync
3) rebrancher
4) activer
Pour moi ça marche, et pour les deux appareils, sans redémarrage, j'ai essayé cinq fois de suite avec succès.
J'avoue que je ne comprends pas bien votre problème ....
J'ai un PALM, un socle avec un fil qui se termine en port série auquel j"adapte un adaptateur USB branché sur un hub.
Je pose mon PALM sur le socle, j'appuie sur le bouton et pas de problème, la synchro se fait normalement.
Attention à ce que le palm soit bien enfoncé sur le socle autrement çà peut couper parce que les contacts se font mal.
Votre configuration HotsyncManager doit avoir les cases "palm connect" et "usb" cochées ...
Moi qui croyais que y'avais pas de solution avec mon pov port Série absent du mac, il suffit d'un p'tit adaptateur serie/usb. Heuresement que je m'en sers pas de mon palm, sinon ca serait devenu embetant.