Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Palm Desktop 4.1, la cata, comment trouver une version ancienne?

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par BlueVelvet, 17 Juillet 2003.

Modérateurs: Locke
  1. BlueVelvet

BlueVelvet Membre émérite

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Salut,
    Désolé je suis un peu répétitif ces jours, mais l'instal de Palm Desktop 4.1 (sur un PB 667, OSX2, avec un M515) est une catastrophe pour moi. Il triple mes adresses dans le Palm, m'envoie des signaux d'alerte à tous moments, et ne fait aucune sauvegarde correcte (because volumes verrouillés).
    Je voudrais donc revenir à la version antérieure de Palm Desktop. Mais le CD, évidemment, requiert l'installateur de l'OS9, impossible sur Jaguar. Or, sur les sites Palm, le 4.1 est partout.
    Comment trouver une version antérieure en français téléchargeable avec l'OSX? merci pour les conseils ;-)

2. capdefra

capdefra Membre junior

Inscrit:
    24 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    La version 4.0 FRA se trouve sur le CD N° 132 de MacWorld.Je le possede mais je pars en conges demain.Donc,si urgent je peux le joindre a un mail mais il faut me le dire tout de suite.
    Franck CAPDEVILLE

3. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
  4. BlueVelvet

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Merci pour la réponse, mais ton lien renvoie à la 4.1... c'est ce que je craignais, toute MàJ passe par la 4.1...

5. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
    Houla. [​IMG] Je me suis trompé. On reprend : essaie www.conxion.com/PalmDesktopMac40FRA.sit]ce lien[/URL].

À+

6. golf

golf Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mai 2001
    J'aime reçus:
    880
    Au regard de mon expérience, ce n'est pas Palm Desktop 4.1 qu'il faut mettre en cause !...
    Cette version est plus stable et fiable que la précédent !...
    Par contre il y a eu un problème lors de son installation !... Vu ce que tu décris, il n'a pas pris en compte l'historique de l'utilisateur palm déjà installé !... Quid des réglages de HotSync lors de sa mise en oeuvre !!!
    La solution est peut être de faire un reset du palm et de tout reprendre à zéro !...
    Tout dépend de ce que tu as dans ton palm !...

7. melaure

melaure Chasseur de Bobos
    Club MacG

Inscrit:
    24 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 661
    Ou peut-être d'effacer completement les préférences et de repartir du contenu du Palm ... (ce que j'ai fait en passant à la version 4)

8. golf

golf Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mai 2001
    J'aime reçus:
    880
    Aussi...
    Tout dépend de ce que tu synchronises et de ce que tu considères être la version de référence de tes données : mac ou palm !...

9. BlueVelvet

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Merci pour vos réponses... Pour ma part, la ref. serait plutôt le Palm... Melaure, comment effacer complètement les prefs? Merci!

10. BlueVelvet

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Merci Bilbo, je viens de télécharger la 4.0 grâce à ton lien, pour l'heure aucun prob! Il ne me reste plus qu'à virer manuellement les quadruples entrées des Adresses ;-( mais ça semble marcher, cool

Modérateurs: Locke
Chargement...