Palm Desktop 4.1, la cata, comment trouver une version ancienne?

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
813
16
Salut,
Désolé je suis un peu répétitif ces jours, mais l'instal de Palm Desktop 4.1 (sur un PB 667, OSX2, avec un M515) est une catastrophe pour moi. Il triple mes adresses dans le Palm, m'envoie des signaux d'alerte à tous moments, et ne fait aucune sauvegarde correcte (because volumes verrouillés).
Je voudrais donc revenir à la version antérieure de Palm Desktop. Mais le CD, évidemment, requiert l'installateur de l'OS9, impossible sur Jaguar. Or, sur les sites Palm, le 4.1 est partout.
Comment trouver une version antérieure en français téléchargeable avec l'OSX? merci pour les conseils ;-)
 
La version 4.0 FRA se trouve sur le CD N° 132 de MacWorld.Je le possede mais je pars en conges demain.Donc,si urgent je peux le joindre a un mail mais il faut me le dire tout de suite.
Franck CAPDEVILLE
 
BlueVelvet a dit:
Merci pour la réponse, mais ton lien renvoie à la 4.1... c'est ce que je craignais, toute MàJ passe par la 4.1...

Houla.
crazy.gif
Je me suis trompé. On reprend : essaie www.conxion.com/PalmDesktopMac40FRA.sit]ce lien[/URL].

À+
 
BlueVelvet a dit:
...l'instal de Palm Desktop 4.1 (sur un PB 667, OSX2, avec un M515) est une catastrophe pour moi...
Au regard de mon expérience, ce n'est pas Palm Desktop 4.1 qu'il faut mettre en cause !...
Cette version est plus stable et fiable que la précédent !...
Par contre il y a eu un problème lors de son installation !... Vu ce que tu décris, il n'a pas pris en compte l'historique de l'utilisateur palm déjà installé !... Quid des réglages de HotSync lors de sa mise en oeuvre !!!
La solution est peut être de faire un reset du palm et de tout reprendre à zéro !...
Tout dépend de ce que tu as dans ton palm !...
 
Ou peut-être d'effacer completement les préférences et de repartir du contenu du Palm ... (ce que j'ai fait en passant à la version 4)
 
Aussi...
Tout dépend de ce que tu synchronises et de ce que tu considères être la version de référence de tes données : mac ou palm !...
 
Merci Bilbo, je viens de télécharger la 4.0 grâce à ton lien, pour l'heure aucun prob! Il ne me reste plus qu'à virer manuellement les quadruples entrées des Adresses ;-( mais ça semble marcher, cool