Palm m500, osX : une affaire ?

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
salut à tous !

depuis qq temps, l'achat d'un palm me démange...
Aujourd'hui, un pote me propose de me vendre son m500 pour 200 euros...
1) pensez vous que c'est un bon prix ?

JE n'utilise chez moi que macOS X, et j'aimerais savoir quel est "l'état de l'art" des applis dispos sous osX, de la synchronisation osX/palm
(attention, je suis un peu un novice, mes questions risquent d'être mal posées)

2) avantGo n'existe pas... existe-t-il un remaplaçant sympa ?
3) documentToGo, ca marche ? comment faire pour envoyer des .doc sur le palm et les lire ?
4) le conduit Entourage est-il au point ?
(et marche-t-il sur les premières version d'entourage, car je n'ai pas fait la mise à jour...)

5) toutte remarque/conseil/soutien supplémentaire est le bienvenue !

merci beaucoup !
ben
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />
(...) 200 euros...
1) pensez vous que c'est un bon prix ?
<hr /></blockquote>Non bcp trop cher!
A moins qu'à ce prix, il te le cède avec des applications

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />
JE n'utilise chez moi que macOS X, et j'aimerais savoir quel est "l'état de l'art" des applis dispos sous osX, de la synchronisation osX/palm
<hr /></blockquote>Tout fonctionne chez moi sans problème. Je synchronise de mon mac chez moi à mon PC au boulot.
Avant l'achat de mon iPod, c'était la méthode que j'utilisais pour le transfert de mes fichiers Word de mon PC au Mac et vice versa.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr />
2) avantGo n'existe pas... existe-t-il un remplaçant sympa?
<hr /></blockquote>
Apparemment une solution a été trouvée pour MacOS x, mais ça m'a l'air bien complexe
laugh.gif

PalmAttitude.org