palm tx, mac et free

punky

Membre enregistré
16 Juillet 2006
2
0
bonjour, je suis completement paumée....
je viens de m'acheter un palm tungsten tx et je suis perdue dans tous les parametrages....
ma config : un powerbook G4 1,25 relié à une freebox hd. et un palm tx
je n'arrive pas à configurer bluethoot, ni le wifi sur mon palm (il voit la connection, mais impossible d'ouvrir les pages...) Je ne comprends rien à l'adresse ip à renseigner aux dns....qui pourrait m'aider avec des mots simples et une marche à suivre pas à pas avant que j'eclate le palm sur le mur de mon salon....
merci d'avance....
:siffle:
ps: impossible evidement d'utiliser versamail.

Pour avoir mes mails ou l'internet sur mon TX via ma Livebox, je n'ai pas rencontré de pb.
Cependant ta passerelle ton être mise (à mon avis) en DHCP (dans les réglages de ta box), ceci afin d'obtenir une adresse ip de façon automatique.

Pour le BT, s'il est activé sur ton mac, il n'y a rien à configurer. Tu cliques sur le symbole BT (barre du haut), puis envoyer un fichier (par exemple) ensuite pour la première utilisation choisi, "rechercher" (ne pas oublié d'activer BT sur ton Palm avant), afin le système va te demander le code de jumellage (code affiché sur l'écran du Palm) et c'est terminé.......normalement. :D :D :D

merci de m'avoir repondu..moi j'etais en vacances d'ou le delai de reponse!!!!
alors moi j'avance, grace à toi le bt c'est bon...
meis toujours rien pour internet...
gloups:up: