[Palm Vx] cable usb HotSync

franckdia

Membre actif
18 Décembre 2001
305
0
Bonjour.
Je viens d'hériter d'un Palm 5x, qu'un ami m'a bien gentillement donné, cependant je ne possede pas la station pour synchroniser mes données. Je viens de passer toute la journée à chercher une station bon marché sur Paris, mais sortir 86€ + 59€ pour le cable kit usb ça fait un peu cher pour ma bourse. Un vendeur FNAC ma cependant indiqué qu'il existait des cables usb HotSync qui permettent de faire le transfert des données sans avoir besoin de la station. Impossible de mettre la main dessus.
Si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer, ou bien à la rigueur si quelqu'un a une station à vendre abordable je suis preneur.

Salut,
J'ai depuis peu un M 105 avec une station série pour PC or j'ai un iBook sous OS X. Je me suis mis à la recherche d'un câble hotsync USB car je trouvais l'adaptateur PalmConnect USB un peu cher. J'ai trouvé chez Darty un câble à 42 euros.
Mais le problème c'est que ça ne marchais pas chez moi sous OS 9.2.2. Mais je n'ai pas fait l'essai sous OS X avec le PlamDesktop 4.0 pour OS X (et OS 9 aussi d'ailleurs).
Darty me l'a repris en me faisant un avoir(ou remboursement possible aussi).
J'ai depuis acheté le PalmConnect USB qui marche très bien avec ma station sous Mac OS X mais pas sous OS 9.2.2.
En résumé, tu peux peut-être quand même essayer ce câble de marque SFI trouvé chez Darty. Puisqu'en fonction de ta config, ça marchera peut-être et tu pourras toujours de le faire rembourser.
@+
Arno

vu que tu es sur paris, tu devrais faire un petit tour chez surcouf. ils ont un rayon pda assez bien rempli.
a+