Palm Wifi + Airport ?

JCR

Membre actif
22 Janvier 2002
402
6
56
Près de Roanne
Existe-t'il un Palm avec le Wifi et le bluetooth en option ?
Ou bien PalmOne a t'il prévu d'en sortir un prochainement ?

Merci d'avance de vos réponses
 
Je sais que Sony, dans les modèles haut de gamme c'est dessus mais je pense que chez Palm ca doit aussi exister. Va voir sur le site de Palm
up.gif
 
Il est pas donné le modèle de chez Sony que tu as indiqué....
sick.gif
 
Palm n'a pas actuellement de modèle qui fasse et le BT et le wifi.

Sony en a 2: l'ux50 qui vient de baisser de prix (600 euros quand même) et surtout le fantastique TH55 qui sort incessamment: wifi et BT, un Clié organizer qui permet de mettre notamment des notes manuscrites sur l'agenda. Bref de la bombe ! et en prix: 440 euros à la fnac, mais on le trouve sur Paris déjà à 399 euros.

Plus d'info sur le site de pdafrance.com et clieandco, ils ont fait un test approfondi de la bête et ça donne envie !!!

J'ai précommandé le mien... et j'attends avec impatience !
 
le TH55 est vraiment super et en plus le bluetooth et wifi compatible avec le mac est la borne airport
c'est bien pour les echanges de fichiers et en plus celapermet de surfer sur le net de n'importe quelle hotspot
 
enzoplacebo a dit:
le TH55 est vraiment super et en plus le bluetooth et wifi compatible avec le mac est la borne airport
c'est bien pour les echanges de fichiers et en plus celapermet de surfer sur le net de n'importe quelle hotspot

pas mieux effectivement le TH55 est actuellement le seul (avec l'UX) à proposer le wifi et marche sans probleme avec airport...si ce n'est que l'on se connecte pas sur tous les hotspots.
 
Tu peux tout à fait partager ta connexion ADSL via bluetooth. Je te conseille d'aller voir sur http://www.clieandco.com, tu trouveras toutes les démarches à suivre pour y arriver.