Panasonic GD87

blondsummer

Membre confirmé
14 Décembre 2001
65
0
Je viens d'avoir un telephone panasonic GD87 qui est IrDA, et quand je le connecte avec mon tibook, il le reconnait bien mais quand j'essaye d'envoyer des photos du GD87 sur le tibook en IrDA il n'arrive pas a se sync... qq'un a deja eu le pb? faut il un soft pour pouvoir recuperer les photos du tel? ou envoyer dezs choses du tibook au tel?
 
C'est fort probable.
crazy.gif

Il me semble que le mac ne gère pas en standard la réception de fichiers en IR (en provenance de téléphones). As-tu essayé d'envoyé des contacts (.vcf) ?

Tout est plus simple avec Bluetooth. La collaboration entre Ericsson et Apple rend les choses très simples. Tout ce qu'un Ericsson envoie en BT, le Mac le récupère. Très cool
laugh.gif
En IR, ce n'était pas le cas et on devait passer par une petite application dédiée pour échanger des images.

Le plus simple pour toi risque de t'envoyer les images par mail. Les téléphones Panasonic (un des grands fabricants de terminaux iMode) proposent toujours une messagerie puissante. Je suppose que sur un téléphone doté d'un appareil photo elle peut envoyer des images.
confused.gif
 
Je suis également très intéressé pour avoir des infos sur ce téléphone sublime pour l'avoir eu entre les mains quelques heures. Quid de la synchro avec les mac ? Et effectivement, pour la récup des photos, mieux vaut les envoyer par mail via le Panasonic. Sur le site du constructeur, il y a un soft dispo pour les... PC of course ! En tout cas, une belle bête ce GD 87 !
 
Une petite question concernant le GD 87 : la revue Mobiles Magazine a écrit dans le test de ce Panasonic que le son n'était pas bon. Comme je suis intéressé par ce téléphone, est-ce vrai ?
 
salut j'en ai 1 c'est une petite merveille sauf pour la sauvegarde sur mon imac
j'ai achete pas plut tard que y'a 4heures un kit usb irda (fnac) de marque " e-kom" mais mon osx 2 ne veut pas l'ecouter
sinon super tel, l'ecran est sublime mais l'envoi de mail reste cher pour ceux qui comme moi ont besoin dans envoyer beaucoup
livré avec un driver pour os9 (cd) impossible pour moi de sauver mes photos ?merci pour les infos.
 
Donc, si je comprends bien, pour la synchro sous OS X, il n'y a aucun soft de prévu et impossibilité de sauvegarder les photos prises et transfert en infrared impossible ! Pas génial Panasonic...

Et le son ? Bon ou pas (voir mon post plus haut) ??