bonjours tous le monde,
Voilà je viens de recevoir ma video camera de chez Sony HDR ux-7 et à ma grande surprise (pourtant j'ai fait des recherches) lorsque je veux tranférer ma video sur mon mac, rien n'apparait...
Savez-vous ce que je dois faire ?
Je lis que mac develloppe le transfert firewire (ilink), alors que chez sony c'est l'usb... meme le logiciel d'installation n'est que pour pc....
est qu'il y a un moyen de transferer sa video par imovie?
dois-je acheter un cable speciale ou un logiciel qui me permet de lire la video...
J'ai un ibook4 ou un powerbook G4.. bref je suis mac et non pc !
j'attend de vos nouvelles car là je panique vraiment !!!!
Je suis un peu décut du manque d'information sur cette video camera pour mac :mouais:
merci pour toutes vos réponses : :zen::zen:
givazo : panique à bords
Voilà je viens de recevoir ma video camera de chez Sony HDR ux-7 et à ma grande surprise (pourtant j'ai fait des recherches) lorsque je veux tranférer ma video sur mon mac, rien n'apparait...
Savez-vous ce que je dois faire ?
Je lis que mac develloppe le transfert firewire (ilink), alors que chez sony c'est l'usb... meme le logiciel d'installation n'est que pour pc....
est qu'il y a un moyen de transferer sa video par imovie?
dois-je acheter un cable speciale ou un logiciel qui me permet de lire la video...
J'ai un ibook4 ou un powerbook G4.. bref je suis mac et non pc !
j'attend de vos nouvelles car là je panique vraiment !!!!
Je suis un peu décut du manque d'information sur cette video camera pour mac :mouais:
merci pour toutes vos réponses : :zen::zen:
givazo : panique à bords