MacBook Air Panne à répétition sous et en-dehors garantie

Andrealola

Membre enregistré
15 Octobre 2017
2
0
26
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un macbook air en 2014 pour mes études (donc que bureautique). Celui ci tombe en panne en 2016 à cause d'une carte mère défectueuse du à un problème de fabrication (je me suis souscrite à une longue garantie) la pièce est donc changé sans frais. Mon ordinateur retombe en panne il y a quelques semaines pour les mêmes raisons... néanmoins la garantie c'est terminé il y a 20 jours.
Il me semble bizarre qu'il tombe autant en panne alors qu'il a moins de 3 ans et quen ça pièce à été changer il n'y a pas si longtemps. La réparation s'élève à 400€.
Que puis-je faire étant donné que c'est le même problème qui persiste. Ne puis je pas faire jouer la garantie ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Il faudrait en dire plus, quels sont les symptômes, que se passe-t-il exactement ? Que dis /A propos de ce Mac ?
 
Il faudrait en dire plus, quels sont les symptômes, que se passe-t-il exactement ? Que dis /A propos de ce Mac ?
Il s'éteinte de lui même, sans qu'il soit en surchauffe ou autre. Il arrête son activité même en traitement de texte et ne se rallume plus à moins de la faire manuellement. Il faut attendre quel question minutes puisque juste après extinction impossible de le rallumer. J'ai déjà fait des manipulations chat avec Apple ça n'à rien donné. Tout est à jour il y a encore beaucoup de place en ce qui concerne la mémoire vue que je n'ai que word dessus ...

en effet, surtout si l'appareil a fait un passage en SAV.
Je peux demander donc une réparation sans frais ou un changement de la machine à votre avis ? Qui a l'air défaillante étant donné que ce n'est pas la première fois
 
Dernière édition par un modérateur: