Panne de serveurs -> excusez-nous

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
44
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Pour ceux qui n'auraient pas lu La news de Veejee sur MacGeneration.com, je récapitule rapidement la situation:

Notre provider bien-aimé, ci-devant MacNN.com, a encore fait très fort au niveau technique... Après un grillage de carte mère il y a trois semaines, c'est cette fois un disque dur entier qu'ils sont parvenus à bousiller. Sur ce disque se trouvaient les forums MacGeneration.com.

On passera sur le fait qu'il leur a fallu 4 jours pour changer un disque, le gros problème est que le dernier backup des forums datait de fin janvier... Tout le contenu posté depuis (messages, inscriptions, étoiles...) s'est envolé dans le vide intersidéral, oui.

Nous nous excusons auprès de nos lecteurs pour la gêne occasionnée, si vous vous étiez inscrits lors de cette période, votre compte a été perdu et vous devrez vous réinscrire, et si vous aviez posté des questions lors de cette période, n'hésitez pas à la reposer, nous ferons diligence pour y répondre promptement.

Veuillez encore nous excuser, et rassurez-vous, nos propres serveurs arrivent bientôt.

++
Beru

P.S.: Au passage, pour les mauvaises langues, les serveurs MacNN sont sur un mélange de Linux et de FreeBSD... bien sûr sur du matériel PC...
Nos prochains serveurs seront sur de vrais Mac de qualité, tournant sous MacOS X Serveur, en Suisse.

P.P.S.: toute réclamation est à adresser ici

c'est pas votre faute, même pas besoin de vous excuser
smile.gif

mais j'excuse pas MacNN !
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
c'est pas votre faute, même pas besoin de vous excuser
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Même si effectivement on n'y est pour rien, je préfère prendre les devants...
J'imagine le pauvre lecteur qui venait de s'inscrire, qui revient quelques jours plus tard pour apprendre que tout ce qu'il a écrit a été effacé... pas drôle

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
mais j'excuse pas MacNN !
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es pas le seul
mad.gif

++
Beru

C'est vrai que sur le coup ils nous font vraiment passer pour les derniers des cons... Merci les mecs, trop sympas, dites, c'est normal que vos forums à vous aient été rétablis en quelques heures et dans un état récent?

Déjà avant j'avais plus trop d'égards pour eux, mais alors cette fois, après un coup pareil, c'est fini, j'attends plus que les nouveaux serveurs
mad.gif

++
Beru