"Panne de torrent" depuis MAJ Lion

Renarde

Membre enregistré
19 Juin 2012
1
0
Bonjour,
je vous expose mon problème : Après avoir longuement hésité à mettre à jour mon Macbook blanc 2011 sous Lion, je me suis lancée hier soir! Après un petit flippe en voyant la lenteur du mac, ce matin en le redémarrant tout est revenu à la normale niveau vitesse. En revanche, puis la mise à jour, impossible de télécharger par P2P.
En effet, j'ai voulu télécharger tout à l'heure un torrent en passant comme d'habitude par Vuze (sur T411 ou d'autres utilisateurs semblaient avoir télécharger le jour même). Seulement, depuis ce matin, aucune "source" connectée sur 457 ni client sur 5. Pensant que cela venait du torrent, j'ai essayé avec un autre, puis encore un autre (j'ai essayé avec la vérité si je mens 3 en me disant qu'il y avait forcement des sources en ce moment --> en effet plus de 10000 mais aucune de connectée). Après avoir mis à jour Vuze et même essayé avec uTorrent fraichement installé, rien, aucune source! :(

Je ne comprend pas. Quelqu'un a t-il une idée? :confused:
Merci!
 
Ton mac bloque les connexions réseau entrantes et sortantes en p2p (a cause de gatekeeper ou d'autres réglages). réinstalle ton logiciel p2p ( essaye transmission mac : http://www.transmissionbt.com/ ) et quand cela te demande ''souhaitez vous autoriser les connexions ...'' tu clique sur autoriser et c'est bon sinon tu peux modifier les réglages des connexions dans préférences système.
Cela peux aussi être dû a un antivirus mac ou à un pare feu ou tout simplement à un bridage du FAI (hotspot wifi, clé 3g).