iPhone X Panne et réparation surprenantes

soiziclecros

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2011
1 034
60
Lyon
Bonjour
Panique mercredi soir quand j’ai voulu mettre mon iPhone en alimentation. Le câble me sautait au nez, idem avec un autre câble, j’imaginais un aimant fichu ou pire, l’angoisse….
Je file le lendemain dans mon magasin Apple, inquiėte à l’idée d’être privée de mon téléphone (comment ai-je pu vivre des décennies sans lui ?)
Il leur a suffit de mettre une épingle dans le connecteur pour enlever des saletés !
Rions un peu, le ridicule ne tue pas !
 
Comme j’ai tout le temps mon iPhone dans la poche du jean, de la bourre vient régulièrement dans la fiche de connexion. Un cure-dent suffit à tout enlever.
 
Epingle métallique ... ?
Et bien, ils ne doutent de rien. En même temps ils auraient eu bon dos de dire que la panne venait d'ailleurs, si il y avait eu un souci à cause du metal...
:banghead:
 
en même temps si tu fais doucement, l'épingle métallique ne va pas exploser l'iPhone, il n'est pas en sucre non plus.
 
Quand je ne trouve pas de cure-dents je prends mon petit tournevis d’horloger, ça marche bien. Me suis jamais posé de question existentielle. iPhone éteint tout de même.
 
Si c'est toi qui décide de faire ça avec ton propre matériel, passe encore, mais un pro avec le matériel d'un client je trouve ça gonflé.