Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis un "heureux" acquereur d'un macbook pro que j'ai acheté en 2011 a la Fnac. Je suis etudiant en droit, avec les cours qui dure toute la journee le Macbook Pro m'avait changé la vie et j'en ete tres satisfait jusqu'a ce jour... Malheureusement pour moi, mon ordinateur, alors que je m'apprete a reviser pour des concours, tombe en panne ; Il ne s'allume plus, rien du tout ... Je ne suis plus assurer chez Fnac car j'ai pris que 1 ans d'assurance, convaincu par les vendeurs que chez Apple les produits dur dan le temps ..... Erreur monumentale !!! Je prends soins de mon ordi, toujours danS sa pochette et je nettoie avec des lingettes speciales, pas de choc ni rayure sur mon produit ... Je decide de l'emmener chez Apple, ils me disent que il faut prendre Rdv et attendre 2 semaines ( je fais comment en attendant ??? ) , alors le conseiller Apple me suggere d'aller voir sur Paris des reparateurs agreer Apple ; Je me rend, tout content, dans un centre, on me prend en charge et surprise , le diagnostique coute 50 direct !!! Bref je me dis que j'en ai besoin et je paie ... Le monsieur me dit que lorsque la panne sera deceler il m'envoi un devis ... J'attends 2 jours et HOp un devis de l'entreprise qui affirme ce qui suit " carte mere defectueuse suite a infiltration de liquide " et la meilleure c'est le prix " 620" !!!!! Moi qui n'a jamais utiliser mon Macbook Pro en dehors des cours, il y aurait de l'eau dedans !!! Je ne veux pas y croire ... Je viens ici pour vous demandez conseils ! Je n'ai pas d'argent pour m'acheter ni un nouveau produit , ni une carte mere de 620 ( la moitie du prix du neuf) ... Que dois je faire ou que puis je faire .... Je vous remercie d'avance pour vos reponses . Je suis dans le petrin car toute ma vie est dans le macbook pro .