Bonjour,
Je suis nouveau sur Apple. Après 20 ans d'utilisation Pc, je passe chez Apple. On me vante les mérites du système Apple. Je fais de la photo. Je prend un iMac 27" 2500 euros. Après 9 mois, on a déjà changer l'écran après 2 mois d'utilisation. Après 5 mois, c'est la carte mère. On me remplace par une carte mère défectueuse et on me rend un iMac dépourvu de wifi. A nouveau service technique qui confirme la panne. Après 2 semaines d'attente, j'exige un nouveau iMac car j'estime que cet ordinateur n'est pas du tout fiable. On me répond qu'on va continuer à réparer mon iMac pour la troisième fois et que c'est vraiment un service. Il faut une quatrième panne pour peut être avoir un nouveau.
J'aimerais avoir votre retour sur les pannes et le service clientèle de Apple. C'est un scandale. Je n'achèterai plus jamais cette marque qui prend le client pour une vache à lait.
Je suis nouveau sur Apple. Après 20 ans d'utilisation Pc, je passe chez Apple. On me vante les mérites du système Apple. Je fais de la photo. Je prend un iMac 27" 2500 euros. Après 9 mois, on a déjà changer l'écran après 2 mois d'utilisation. Après 5 mois, c'est la carte mère. On me remplace par une carte mère défectueuse et on me rend un iMac dépourvu de wifi. A nouveau service technique qui confirme la panne. Après 2 semaines d'attente, j'exige un nouveau iMac car j'estime que cet ordinateur n'est pas du tout fiable. On me répond qu'on va continuer à réparer mon iMac pour la troisième fois et que c'est vraiment un service. Il faut une quatrième panne pour peut être avoir un nouveau.
J'aimerais avoir votre retour sur les pannes et le service clientèle de Apple. C'est un scandale. Je n'achèterai plus jamais cette marque qui prend le client pour une vache à lait.