panther 10.3.2 et airport

debelix

Membre confirmé
15 Septembre 2002
70
2
Bonjour, et bonne année à tous.

Qui arrive à partager sa connexion internet via airport sur des machines sous 10.3.2?
Quelqu'un peut-il me répondre? avant que je ne m'adresse à Apple.

J'ai un imac g4 17 et 2 ibook g4 800. les 3 machines ont une carte airport extrème. En 10.2.8 tout fonctionnait bien je pouvais partager ma connexion internet, imprimer, partager mes fichiers.
Depuis que je suis passé sous panther 10.3 puis 10.3.2 impossible de partager ma connexion internet. j'ai lu et relu tous les post sur le sujet. Si j'ai bien lu il n'y a pas de solution pour l'instant. Sur les site US je n'ai rien lu sur de tel problème. Serait-ce un bridage resèrvé à la France? je n'ai pas l'impression qu'en achetant une borne le problème serait résolu.

 
bon je me réponds pour dire que tout va bien. j'ai enfin réussi à partager ma conexion internet entre mon imac et mes 2 ibook via airport sans borne.
10.3.2 Ok pour airport. l'impression, le partage de fichier, le partage de musique (itunes) et le partage internet fonctionne. Le paramétrage est un peu délicat dans la mesure ou suivant les version et mise à jour de Mac OS X celui ci change.
j'aimerai avoir le temps de faire un petit résumé de mon expérience sur le sujet.