golf Membre vénérable Club iGen 8 Mai 2001 14 169 880 71 Chez Belzébuth 2 Novembre 2003 #21 jaipatoukompri a dit: ... problème, pas de souris... Cliquez pour agrandir... Avec des gusses comme toi dans les rayons, vaut mieux les protéger nb : un Mac fonctionne très bien sans souris à condition de connaître les astuces
jaipatoukompri a dit: ... problème, pas de souris... Cliquez pour agrandir... Avec des gusses comme toi dans les rayons, vaut mieux les protéger nb : un Mac fonctionne très bien sans souris à condition de connaître les astuces
JPTK Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 21 884 2 904 49 Grenoble/Le Creusot jamrek.com 3 Novembre 2003 #23 Les astuces... Ouai... il va être content le lambda... Merci je sais naviguer sur un mac sans souris... C'est vrai qu'avec moi, les souris font pas long feu dans les magasins... tu veux dire que c'est à cause de moi ? Je trouve ça minable qd même... C'est juste parce qu'ils comptent les revendre ensuite à prix de "modèle d'exposition"... donc c'est peut être pour ça ! Cliquez pour agrandir... Mais ça c'est leur problème, pas le notre.
Les astuces... Ouai... il va être content le lambda... Merci je sais naviguer sur un mac sans souris... C'est vrai qu'avec moi, les souris font pas long feu dans les magasins... tu veux dire que c'est à cause de moi ? Je trouve ça minable qd même... C'est juste parce qu'ils comptent les revendre ensuite à prix de "modèle d'exposition"... donc c'est peut être pour ça ! Cliquez pour agrandir... Mais ça c'est leur problème, pas le notre.