:mad:r e m y a dit:Tu peux tout à fait avoir des systèmes différents installés sur des partitions ou des disques distincts...
RAZO a dit::mad: Le but recherché est d'avoir au moins un Panther de démarrage en version antérieure, donc 10.3.8...Bonne soirée
Pascal 77 a dit:Je dirais même plus, avec le nombre de partitions idoine, ça te permet d'avoir toutes sortes de félins (des Puma, des Jaguar, des Panther, et même des Tiger) sur le même disque sans qu'ils ne s'entretuent.
Dos Jones a dit:Quel intérêt? remarque tu fais ce que tu veux. J'ai installé sur une partition externe la même version que sur mon interne qui fonctionne très bien (10.3.9) pourquoi revenir en arrière? L'autre partition est une sauvegarde du 9.2 de l'iMac de mon amie que j'utilise éventuellement via Classic.
Pascal 77 a dit:Je dirais même plus, avec le nombre de partitions idoine, ça te permet d'avoir toutes sortes de félins (des Puma, des Jaguar, des Panther, et même des Tiger) sur le même disque sans qu'ils ne s'entretuent.
Quels périphériques et quels apn? stpRAZO a dit:Parce que j'ai des périphériques hors service :-°((...Des apn qu'il n'est plus possible de décharger
Dos Jones a dit:Quels périphériques et quels apn? stp
Pascal 77 a dit:Explication n'est pas remède, mais l'hypothèse que j'émettrais est que le G4 est en USB 1.1 alors que le G3 est lui en USB 1.0. Tu devrais vérifier s'il n'y a pas de MàJ du firmware pour ce Mac.
:rolleyes:Pascal 77 a dit:Quand tu le branches, vérifie dans "infos système" comment ton Mac le voie.