J'aimerais des retours d'expérience sur les Ibookers qui sont passés à Panther : le système est il beaucoup plus réactif, bref est ce que ça vaut le coup ?
tomiotomio a dit:J'aimerais des retours d'expérience sur les Ibookers qui sont passés à Panther : le système est il beaucoup plus réactif, bref est ce que ça vaut le coup ?
tomiotomio a dit:J'aimerais des retours d'expérience sur les Ibookers qui sont passés à Panther : le système est il beaucoup plus réactif, bref est ce que ça vaut le coup ?
C'est à dire ?Graphistecomfr a dit:Néanmoins de gros (très) ralentissements apparaissent pour accèder à des disques externes ou en mode 'slave' (esclave) et à un réseau local (ethernet). Jaguar était plus pratique sur ce dernier point (10.2.8).
Je veux bien le croire. J'ai un DD en esclave sur mon PMG4 qui sert à des sauvegardes miroir régulières avec Synchonize! Pro. Est-ce que c'est susceptible de poser problème ? Je ne suis pas encore passer à Panther et cette histoire me fait hésiter.Graphistecomfr a dit:[... ]Ça devient vite pénible lorsqu'on utilise l'interface graphique intensivement et que le problème se répète.
Mulder a dit:Je veux bien le croire. J'ai un DD en esclave sur mon PMG4 qui sert à des sauvegardes miroir régulières avec Synchonize! Pro. Est-ce que c'est susceptible de poser problème ?