M myckmack Membre expert Club iGen 6 Octobre 2001 2 748 17 10 Novembre 2003 #21 Ludopac a dit: ... J'ai envoyé un mail à l'auteur ... Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'ai toujours fait quand j'avais un problème avec iTeXMac et j'ai toujours obtenu une réponse de l'auteur. Très pro comme comportement.
Ludopac a dit: ... J'ai envoyé un mail à l'auteur ... Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'ai toujours fait quand j'avais un problème avec iTeXMac et j'ai toujours obtenu une réponse de l'auteur. Très pro comme comportement.
Ludopac Membre actif 5 Avril 2001 970 4 43 Nancy www.objectifmac.com 11 Novembre 2003 #22 myckmack a dit: C'est ce que j'ai toujours fait quand j'avais un problème avec iTeXMac et j'ai toujours obtenu une réponse de l'auteur. Très pro comme comportement. Cliquez pour agrandir... C'est clair et en plus ça a été rapide. C'est cool parce que ce problème m'embetait réellement.
myckmack a dit: C'est ce que j'ai toujours fait quand j'avais un problème avec iTeXMac et j'ai toujours obtenu une réponse de l'auteur. Très pro comme comportement. Cliquez pour agrandir... C'est clair et en plus ça a été rapide. C'est cool parce que ce problème m'embetait réellement.