panther laisse des traces sur XP....

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
42
Montargis... Misère!
Bien l'bonjour!

Je me suis mis en réseau 2 ou 3 fois sur le PéCé d'un pote; tout va bien, sauf que lorsque je débranche le mac, mon pote récupère pleins de fichiers indésirables et des raccourcis vers le mac assez envahissant... Donc c'est énervant, enfin bon...

Bref, comment on fait pour éviter que panther ne laisse trainer 3743536145634 millions de trucs sur le PC ???

Merci!
 
salut, explique quel type de fichiers ou alors quels noms de fichiers il traine chez lui???
 
ben, il a des icones de raccourcis "connection réseau" barrés qui apparaissent à droite de sa barre des taches (où y'a l'horloge). A chaque fois que je débranche l'iBook, y'en à une nouvelle qui apparait, et il ne peut pas les virer. En plus lorsqu'il rebranche un PC juste après moi, eh ben Xp se met à piôner, en disant que c'est pas l'iBook en que quand même se serait bien si le mac revenait se connecter... Donc il galère comme un chacal pour remettre un réseau PC / PC en route.
J'ai pas tous compris au language obscure de mon pote au sujet d'Xp, mais en résumé c'est un peu près ça.

Voilà!