A
Anonyme
Invité
Bonjour à tous !
Voilà, il y a quelques temps, tout fonctionnait bien, pas de soucis, mes 2 PC et mon iBook entretenaient de bonnes relations
Seulement, depuis 3 jours et allez savoir pourquoi, le Mac fait la gueule et ne veut plus entendre parler de l'imprimante Espon connectée en même temps à Xp et à 98. Il a commencé par ne plus vouloir imprimer sur le partage d'XP puis enfin de 98.
A part ça les 3 ordis sont bien partagès, je peux accéder depuis mon mac aux partages des PC et depuis XP je peux accèder à mon mac... J'ai viré tous les partages, puis remis, sans succès. J'ai aussi essayé de mettre un mot de passe sur les PC... sans succès non plus, j'ai activé toutes les Options ds "Partage" des Préférences Système, rien n'y fait. Et entre les 2 PC le partage de l'imprimante marche nickel...
Franchement j'hallucine.
Merci d'avance :zen:
Voilà, il y a quelques temps, tout fonctionnait bien, pas de soucis, mes 2 PC et mon iBook entretenaient de bonnes relations
A part ça les 3 ordis sont bien partagès, je peux accéder depuis mon mac aux partages des PC et depuis XP je peux accèder à mon mac... J'ai viré tous les partages, puis remis, sans succès. J'ai aussi essayé de mettre un mot de passe sur les PC... sans succès non plus, j'ai activé toutes les Options ds "Partage" des Préférences Système, rien n'y fait. Et entre les 2 PC le partage de l'imprimante marche nickel...
Franchement j'hallucine.
Merci d'avance :zen: