Panther non forni avec les PowerBooks ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Après avoir acheté 2 Titanium je me suis décidé pour le 15' Alu reçu le 7 Novembre et comme je l'écris à Apple France :
Lors de la réception de ce matériel j'ai demandé au vendeur si le système 10.3 (Panther) était bien installé, il m'a été répondu qu'il pensait qu'il serait installé mais ne pouvait le savoir.

Il s'est avéré qu'il n'était pas compris et je vous ai appelé pour m'entendre dire que mon portable ayant été fabriqué
avant une certaine date (?), il ne comprenait pas Panther. Ceci est contraire à vos assertions que tous les ordinateurs après le 8 Octobre en seraient équipés, et a été annoncé par la voie de Steve Jobs lors de la keynote de l'Apple Expo.

Vous m'avez conseillé de m'adresser à la FNAC pour obtenir le 10.3, ce que j'ai fait à présent sans résultat, me refusant à payer 30 €, pour une mise à jour, comme vous me le proposez.
Je serai curieux de savoir combien d'acheteur ont été "lésés" par Apple ?
 
Malheureusement tu as mal compris, tous les ordinateurs achetés après le 8 Octobre ont droit à la mise à jour pour 30 €.
Je pense que tu n'as pas d'autre solution.
frown.gif
 
Dark Templar a dit:
Malheureusement tu as mal compris, tous les ordinateurs achetés après le 8 Octobre ont droit à la mise à jour pour 30 €.
Je pense que tu n'as pas d'autre solution.
frown.gif

La mise à jour est gratuite si tu as acheté ton ordinateur après le 8 octobre. Les 30 euros concernent les frais de port. Pour bénéficier de l'offre, il faut se rendre sur l'AppleStore.

Je ne pense pas me tromper si j'affirme que cette offre de mise à jour n'est disponible que par l'Applestore.
 
C'est pas une boite... c'est une pochette contenant la doc et les 4 CD sont dans des pochettes papier/transparent.

tongue.gif