Panther : où trouver plus de détails ?

voila enfin quelqu'un qui connait les spiritueux !
zen.gif

panther sera surement Napoleon ! alors que certains utilisateurs mac commence a faire pourrir la pomme de l'interieur ... ( là il faut un super codec pour comprendre ! mais en cherchant bien vous trouverez !)

Quand a moi je vous dit Byebye (je ne posterais plus que dans jeux ! ) puisque certains veulent faire la police ....
hey les gars faite vous payez par apple ... Vous faites du super bon boulot .... mais vous devriez allez voir sous XP .... ils y a plus d'argent a faire !!!!!
et pour le connard qui utilise des mailing bomb .... c'est sans commentaire


Dire que j'ai fais un don a l'epoque pour le serveur macg, et voila le resultat ....

Je suis dégoutté.... et la guerre est ouverte ....

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
flobipro a dit:
Je suis dégoutté.... et la guerre est ouverte ....
mad.gif

Un seul smiley aurait suffit. Pour ce qui est du mail bombing, tu as donc reçu entre hier (ton premier message dans ce sujet) et aujourd'hui, tous ces mails, sur ta vraie adresse mac.com ?
Tu as aussi eu des menaces par iChat, et ICQ ? Quels sont les identifiants et UIN, s'il-te-plaît (cela pourrait me permettre de comprendre).
As-tu reçu aussi des messages privés ?
 
Et pour ceux qui reçoivent leur G5 après la sortie de Panther que font-ils? ils auront j'espère droit à un coupon pour un exemplaire gratuit du nouvel OS.
Moi je ne pense pas qu'il sera prêt pour septembre autrement il serait au stade d'une GM. On est quasiment mi-août n'oubliez pas.
Par contre Jobs peut montrer une ou deux fonctionnalités de plus comme les piles par exemple lors de l'Apple expo. Histoire de mettre l'eau à la bouche. les vedettes de l'AE seront peut être l'Alu 15" et le G5 bien sûr.

Je me suis gourré de bouton et j'ai édité ce message au lieu d'y répondre. Désolé. Heureusement le sujet était resté ouvert dans un autre onglet.
laugh.gif
 
Je ne pense pas qu'il sortira en septembre, ou alors le 30 à 23h59. Avec 10.2.7 assurant l'intérim ce n'est pas une question de vie ou de mort.

En 2002 une offre permettait de recevoir Jaguar pour 30 euros si on avait acheté un Mac livré avec 10.1 ou simplement le CD Mac OS X 10.1 lors du mois précédent la sortie de Jaguar. -> détails et conditions générales.
 
mefiez vous vraiment des annonces qui tendent a accelerer le poul inutilement !

Panther ne sortira pas en septembre : j'en suis convaincu !
 
Anonyme a dit:
Ben c'est que t'as pas essayé panther 7b27. Presque parfait. Ce sera en septembre

tout dépend du point de vue selon lequel on se place : soit on met toutes les innovation d'un coup, et on débugge pendant longtemps, soit on avance petit à petit...

à mon avis steve voulait tellement sortir la beta a la wwdc qu'il a retardé l'implémentation de nouveautés, afin que la beta soit fonctionnelle... mais bon, on verra... c'est clair que les version actuelles sont très abouties...
 
je suis de cet avis aussi : je ne crois pas à la sortie de Panther en septembre : mais alors pas du tout !
 
quoique les nouveautés actuelles dans panther sont déjà conséquentes... mail 2, exposé, X11, finder, ...

perso je ne serais pas choqué qu'il n'y ait que ça comme nouveautés, même si j'attendais énormément les piles...
et qui sait, peut-être que les coupons serviront enfin à qqch... (79 euros au lieu de 149)
 
a mon avis le principe est bon : mais ergonomiquement parlant : ça doit pas marcher. a cause de l'espace que ça demande et de la confusion que ça entraine... du moins pour l'instant avec ce qu'on a pu en voir.... peut-être l'idée n'est-elle que repoussé pour être repensé.

Exposé, X11, le FontBook, la rapidité sont déjà pour moi de bonne chose.

je crois que X11 ça va être assez géant.