Panther : où trouver plus de détails ?

WebOliver a dit:
...Aperçu...
...je me demande qu'elle sera la réaction d'Adobe qui n'aime pas trop qu'un concurrent fasse les choses mieux qu'elle.
wink.gif
La réaction d'Adobe !...
Certainement neutre vu qu'Aperçu intègre une technologie co-développée et co-détenue par Apple ET Adobe...
...et qui est le noyau même de Quartz...
 
WebOliver a dit:
Est-ce que vous savez quand est-ce que l'on pourra pré-commander Panther... Histoire d'être dans les premier sur la liste...
wink.gif
laugh.gif

Et surtout de combien est la réduc pour ceux qui ont acheté Jaguar en boïte ?
 
WebOliver a dit:


Pas de réduction. Il faut préciser que le passage à Panther n'est pas aussi indispensable que ne l'a été celui de Jaguar.

je ne suis pas si sûr que toi, ayant la chance de tourner avec panther, bah, je trouve les avancées plus importantes que le passage puma > jaguar..

mais je suis peut-être ébloui (par panpan) et ma conscience en serait faussée?..
 
bateman a dit:
puma > jaguar..
mais je suis peut-être ébloui (par panpan) et ma conscience en serait faussée?..

je pense que tu dois etre ébloui efectivement, réinstall un 10.1 fait joujou (pardon souffre) 2 h avec passe en 10.2 (2h) puis en 10.3 2h et on en reparle, j ai reinstall une 10.1 y a 2 jours et c'est une vraie tourture/..
 
huexley a dit:

j ai reinstall une 10.1 y a 2 jours et c'est une vraie tourture/..

Tu as l'air d'aimer souffrir (tu serais pas de Toulouse ?)... Refais-toi une petite 10.0, tu verras, c'est encore meilleur.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Avez-vous remarqué ce détail sur la photo du Finder de Panther:
idisk_finder_062303.jpg


A coté de l'iDisk, l'indicateur de chargement n'est pas comme dans Jaguar, il est comme dans Puma et précedent, des petites flèche qui tourne l'une vers l'autre. Pourtant Apple avait fait ce changement jusque dans l'image du demarrage de l'ordi. Est-ce un revirement, ou est-ce juste du à la beta?
confused.gif
 
Pololops a dit:
Avez-vous remarqué ce détail sur la photo du Finder de Panther:
idisk_finder_062303.jpg


A coté de l'iDisk, l'indicateur de chargement n'est pas comme dans Jaguar, il est comme dans Puma et précedent, des petites flèche qui tourne l'une vers l'autre. Pourtant Apple avait fait ce changement jusque dans l'image du demarrage de l'ordi. Est-ce un revirement, ou est-ce juste du à la beta?
confused.gif

je pense que ce bouton signifie syncronisation idisk, et non chargement... c'est le meme bouton qu'iSync...
 
moi je crois que vous serez deçu : Quand bien même elle aurait 1 mois d'avance : elle ne sortira pas avant fin octobre mi novembre.

Les raisons :
- elle n'est pas annoncé officiellement avec les G5
- Il semblerais que Apple ajoute des fonctionnalités a chaque Beta
- Certaine fonction ne sont pas encore implementé et donc NON TESTÉ !!!
- Il reste a paufiner
• le support du FTP
• FireVault
• Le FontBook
• les api pour utiliser le fontbook
• xCode n'est pas pret
• Quartz n'est pas encore amélioré a fond !
- M'étonnerais que Gm arrive 2 mois en avance !
- Apple n'apporterais pas tant de soin a 10.2.7 (smeagol) si celui ci ne devait pas être productif.

-----

J'opterais plut^tot pou une nouvelle Beta "clé" pour l'Apple Expo avec des choses en plus !

et c'est tout.

J'aurais presque tendance a penser que Jaguar sera plus proche des G5 2e génération que des premières