panther / prbl avec Toast et Norton

demontee

Membre confirmé
7 Mars 2004
27
0
bonjour, j'étais finalement heureux sous osX1... et ai voulu évoluer vers osX3.
mais, mise à jour effectuée, d'abord bcp de plantages ss Word , Excel ...(office X) , bien plus que sur mon PC au bureau
et surtout impossibilité d'accéder (d'ouvrir) Toast (5.1.3) même en le réinstallant !!
roxio ne répond pas à mes interrogations et il n'y pas de mise à jour en ligne recommandée ou à télécharger sur le site.

norton (intrenet security 2,0) : impossible d'ouvrir Privacy control et Firewall

qn a t il soultions ? explications ? rencontré même probl ? merci de votre coup de mains

PS qn sait il où sont stockés les "sites favoris" d'Explorer pour pouvoir les sauvegarder . merci aussi
 
demontee a dit:
bonjour, j'étais finalement heureux sous osX1... et ai voulu évoluer vers osX3.
mais, mise à jour effectuée, d'abord bcp de plantages ss Word , Excel ...(office X) , bien plus que sur mon PC au bureau
et surtout impossibilité d'accéder (d'ouvrir) Toast (5.1.3) même en le réinstallant !!
roxio ne répond pas à mes interrogations et il n'y pas de mise à jour en ligne recommandée ou à télécharger sur le site.

norton (intrenet security 2,0) : impossible d'ouvrir Privacy control et Firewall

qn a t il soultions ? explications ? rencontré même probl ? merci de votre coup de mains

PS qn sait il où sont stockés les "sites favoris" d'Explorer pour pouvoir les sauvegarder . merci aussi

Reinstalle Panther, ne reinstalle PAS Norton, réinstale Office et fait toutes les mise a jours dans l'ordre (voir mactopia )

Pour Toast essaye d'upgrader au moins en 5.2.1 que tu trouvera chez roxio ici

Pour explorer ca doit se trouver dans le dossier home/documents/utilisateur microsoft

Ps: une precaution de base AVANT d'upgrader un systeme consiste a verifier que ses logiciel soient a jour et compatible avec la nouvelle version du systeme...
 
demontee a dit:
PS qn sait il où sont stockés les "sites favoris" d'Explorer pour pouvoir les sauvegarder . merci aussi
Ils se trouvent dans le dossier
Utilisateur > Bibliotheque > Preferences > Explorer > favorites.html
 
Pour Office ils en sont deja a la cinquieme MAJ. Le site de Microsoft avec les 2 dernieres
Norton a connu une MAJ aujourd'hui je crois. Utilise la fonction Liveupdate integree
jpmiss a raison, compte tenu de tous tes probs, je te conseille aussi de reinstaller
 
Ben oui mais je persiste a dire qu'il ne faut pas réinstaller Norton. C'est pas une simple MAJ qui va regler tous les problemes qui sont du a cette bouze.
Il y'a plein d'autres utilitaires de maintenance qui fonctionnent tres bien a la place (Techtool 4 par ex) Et pour ce qui est du firewall, il est intégré au systeme...