PAO Journal de mariage : quelques questions

A

Anonyme

Invité
Ma soeur se marie l'année prochaine et j'ai proposé de réaliser un journal de mariage qui serait distribué lors du repas du soir et/ou du lendemain.
Il relaterait diverses anecdotes, rubrique, et le fil des événements. Tout serai savament calé avant en terme de gabarit, 60 % écrit à l'avance (est-ce assez ?), quelques grandes options mises en bibliothèques...

Avez vous des expériences dans ce domaine ?

Pour plus de rigueur, pensez vous qu'incopy me ferait gagner du temps dans indesign ?
Pensez vous que celà est jouable en terme de temps ? (Matériel sur place, vin d'honneur assez long)

Pour l'impression : faire un A4 laser plié ou louer une imprimante A3 couleur ? Quel papier le plus beau possible passerait dans une laser ? Pour 200 exemplaires, est-ce la solution la plus rentable ?
Ou et que vérifier pour une location ?
Comment rattraper les litres d'alcool que je n'ingurgiterai pas lors de ce travail ?
 
T'aurais plus vite fait un DVD ? ;)
 
Pour plus de rigueur, pensez vous qu'incopy me ferait gagner du temps dans indesign ?
Non

Pensez vous que celà est jouable en terme de temps ? (Matériel sur place, vin d'honneur assez long)
C'est lié à ta vitesse d'exécution.

Pour l'impression : faire un A4 laser plié ou louer une imprimante A3 couleur ?
C'est la quantité d'information qui déterminera ton format. Pense au personne d'un certaine age !! il ne faut pas que ton texte soit trop petit.

Comment rattraper les litres d'alcool que je n'ingurgiterai pas lors de ce travail ?
Je te renvoie à Vieux Mac-User qui à l'air de maîtriser le sujet :D :D