et oui depuis que papa a installé la panthere dans son mac en formattant le disque il a plus macos9 cette viellerie toutte moche pas belle, mais la petite de 2 ans et 4 mois, elle s'en fout de 10.3 qui est super ouaouh machin, elle veux jouer a petitboutdechoux qui lui tourne sous 9 et moi les cd de 9.2 benh... je les ais pas (emac acheté en sept) avec jag qui avait macos9 installé:(
alors si vous avez une idée pour comment expliquer a ma petite pourquoi techniquement elle doit se passer d'adiboudechoux ca m'aiderait, une autre alternative (constructive celle ci) serait de me dire ou je peux trouver cette foutue viellerie, j'ai bien envie d'essayer chez un brocanteur, mais il font pas l'informatique
signé un papa qui a peur de rentrer ce soir chez lui... brrr
alors si vous avez une idée pour comment expliquer a ma petite pourquoi techniquement elle doit se passer d'adiboudechoux ca m'aiderait, une autre alternative (constructive celle ci) serait de me dire ou je peux trouver cette foutue viellerie, j'ai bien envie d'essayer chez un brocanteur, mais il font pas l'informatique
signé un papa qui a peur de rentrer ce soir chez lui... brrr