Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
Accessoires iPhone et iPad
Paperlike Ipad Pro
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Chris K" data-source="post: 13790625" data-attributes="member: 1120025"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J’ai installé une protection Paperlike (2.0) sur mon iPad Pro 12,9 2018.</p><p>J’ai scrupuleusement suivi les recommendations d’installation : la pose s’est faite sans difficulté et le résultat est parfait (pas de bulles coincées par une poussière).</p><p></p><p>J’ai choisi cette marque pour deux raisons : le rendu mat et la texture (j’utilise énormément le pencil). C’est la première fois que j’utilise une protection écran.</p><p></p><p>Le rendu mat est très agréable, toutefois je dois prendre le temps de mesurer l’impact sur les couleurs lors de mes développements photos.</p><p>La texture, très agréable avec le pencil mais... en regardant mon écran je perçois une sensation étrange difficile à décrire. La texture se voit et provoque un très léger effet 3D (mais perceptible pour moi), vous savez, comme les images imprimées qui change d’aspect selon la façon dont on les oriente (ça doit porter un nom mais j’ai oublié). C’est particulièrement flagrant sur fond blanc.</p><p></p><p>Pas sûr que je m’habitue à cet effet...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chris K, post: 13790625, member: 1120025"] Bonjour, J’ai installé une protection Paperlike (2.0) sur mon iPad Pro 12,9 2018. J’ai scrupuleusement suivi les recommendations d’installation : la pose s’est faite sans difficulté et le résultat est parfait (pas de bulles coincées par une poussière). J’ai choisi cette marque pour deux raisons : le rendu mat et la texture (j’utilise énormément le pencil). C’est la première fois que j’utilise une protection écran. Le rendu mat est très agréable, toutefois je dois prendre le temps de mesurer l’impact sur les couleurs lors de mes développements photos. La texture, très agréable avec le pencil mais... en regardant mon écran je perçois une sensation étrange difficile à décrire. La texture se voit et provoque un très léger effet 3D (mais perceptible pour moi), vous savez, comme les images imprimées qui change d’aspect selon la façon dont on les oriente (ça doit porter un nom mais j’ai oublié). C’est particulièrement flagrant sur fond blanc. Pas sûr que je m’habitue à cet effet... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
Accessoires iPhone et iPad
Paperlike Ipad Pro
Bas