Parallel Desktop : effets de la mise à jour

gvody

Membre enregistré
13 Septembre 2011
2
0
Je possède Parallel Desktop 5 et j'envisage une mise à jour vers la version 7, afin de pouvoir installer Lion.

Mais devrais-je ensuite réinstaller Windows XP qui fait tourner ma version 5 ? Ainsi que tous les soft qui s'y trouvent ?

:confused:
 
J'imagine que Parallels a prévu de pouvoir migrer sa machine virtuelle vers une version supérieure de Parallels Desktop.

Et moi, j'imagine que lire cette annonce "à lire avant de poster", c'est considéré comme superflu :siffle:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je possède Parallel Desktop 5 et j'envisage une mise à jour vers la version 7, afin de pouvoir installer Lion.

Mais devrais-je ensuite réinstaller Windows XP qui fait tourner ma version 5 ? Ainsi que tous les soft qui s'y trouvent ?

Quelle version de Mac OS as-tu ?
Copier-coller du site de Parallels :

Configurations requises pour Parallels Desktop 7 pour Mac :

Mac OS X Lion 10.7
Mac OS X Snow Leopard 10.6.3 ou version ultérieure
Mac OS X Leopard v10.5.8 ou version ultérieure
Remarque : Mac OS X Tiger v10.4.x n'est pas pris en charge dans cette version de Parallels Desktop.

Pour la mise à jour de Parallels 5 en Parallels 7, il n'y a aucun souci : tu mets à jour seulement l'application Parallels. Et Windows XP avec tous tes softs y seront aussi.

Je te conseille d'acheter une version chez un distributeur français. Tu auras une version en boîte avec un disque et une notice explicative très claire.
 
Dernière édition: