Parallels 7 et Mavericks : impossible ?

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si un bricoleur aurait réussi à lancer et à faire fonctionner correctement Parallels 7 sur OSX Mavericks. Je suis presque sûr d'avoir entendu parler d'un petit programme "débloquant" Parallels 7 sur une beta de Mavericks, mais où ??
En gros, j'aurais envie de garder mon Parallels plus d'un an et demie, parceque payer 100 balles tous les ans alors qu'Apple est en train de baisser le prix de tout, c'est légèrement énervant...
Je ne demande pas un fonctionnement parfait : un ou deux bugs de temps en temps, ce n'est pas grave... de toute façon Parallels est fait pour faire tourner Windows, alors les bugs... Je n'utilise Windows qu'une trentaine de minutes par semaine, mais j'en ai besoin en même temps qu'OSX, donc pour une utilisation comme la mienne, repayer le logiciel complet est de l'ordre du ridicule.
Parallels 7 peut-il fonctionner sur Mavericks ?
Merci d'avance.
djeos546
 
C'est pourtant la politique de Parallels: faire une version dite "majeure" tous les ans pour faire repasser le client à la caisse.

Par contre, si tu l'as payé 100€, tu t'es fait arnaqué (plutôt 80€) et on trouve fréquemment Parallels dans des bundle où tu l'as pour 40€ avec d'autres logiciels.

Tu as pensé à VirtualBox?
 
C'est pourtant la politique de Parallels: faire une version dite "majeure" tous les ans pour faire repasser le client à la caisse.

Par contre, si tu l'as payé 100€, tu t'es fait arnaqué (plutôt 80€) et on trouve fréquemment Parallels dans des bundle où tu l'as pour 40€ avec d'autres logiciels.

Tu as pensé à VirtualBox?

Je l'ai payé une seule fois, pour le moment, à peu près 4 mois avant la sortie de Mountain Lion.
Ce que je trouve anormal est de devoir repayer pour avoir la même chose.

Et VirtualBox, du temps où je l'ai testé, était un petit logiciel qui faisait vaguement tourner 2 systèmes ensemble et c'est tout. Je n'utilise Windows qu'une ou 2 fois par mois, mais si j'ai pas de copier-coller, de mode plein écran correct, de mode "coherance" qui ne déconne pas trop, je ne vais pas m'en sortir... Virtualbox s'est vraiment amélioré ?