Parallels Deskop 6 ... des avis ?

Campio

Membre confirmé
8 Mai 2010
24
1
Bonjour et bonnes fêtes à tous,
voilà je ne suis pas très présent sur le forum mais je viens y jeter un coup d'oeil assez souvent (je suis pas très doué en info) Voilà j'en viens à ma question, que pensez vous de
P.Desktop 6, je ne connaissais pas ce programme et j'aimerais pouvoir mettre W7 sur mon Mac pour pouvoir utiliser quelques logiciels que j'ai acheter incompatible sur Mac mais :

-J'ai W7 pro que j'ai installé sur mon PC est ce que je peu le réinstaller sur mon Mac via
P Desktop

-Est ce qu'il y a des risques pour mon Mac avec Windows, en effet j'ai L'Imac depuis 10 mois
et ça marche du tonnerre je ne voudrais pas que ça change

- Installation et utilisation compliquée avec ce programme pour les "pas doués" comme moi

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour et bonnes fêtes à tous,
voilà je ne suis pas très présent sur le forum mais je viens y jeter un coup d'oeil assez souvent (je suis pas très doué en info) Voilà j'en viens à ma question, que pensez vous de
P.Desktop 6, je ne connaissais pas ce programme et j'aimerais pouvoir mettre W7 sur mon Mac pour pouvoir utiliser quelques logiciels que j'ai acheter incompatible sur Mac mais :

-J'ai W7 pro que j'ai installé sur mon PC est ce que je peu le réinstaller sur mon Mac via
P Desktop

-Est ce qu'il y a des risques pour mon Mac avec Windows, en effet j'ai L'Imac depuis 10 mois
et ça marche du tonnerre je ne voudrais pas que ça change

- Installation et utilisation compliquée avec ce programme pour les "pas doués" comme moi

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Avant tout passez consulter ce qui sous ces liens
http://forums.macg.co/windows-sur-mac/installer-parrallels-desktop-6-a-490432.html
http://www.parallels.com/fr/products/desktop6/switchtomac/

Ensuite, si votre Windows 7 à été installé sur un PC chez vous, je doute que cela puisse aller, à cause de l'adresse IP de base, et de la Licence unique donc pas portable sur 3 machines.

Je serai pour installer Windows par Bootcamp (minimum 32 Go), et ensuite d'utiliser Parallels et de créer une machine virtuelle qui utilise la partition Bootcamp.