Parallels desktop 5 néfaste à l'extinction

Flav2104

Membre actif
22 Septembre 2009
109
3
34
Bonjour,

depuis peu j'ai installé parallels desktop 5 après avoir fais plusieurs test il s'avère qu'il retarde l'extinction de mon macbook pro 15 sec environ au lieu de 5 sec ( snow leopard )

Hors celui n'est pas actif biensur, seulement le fait qu"il soit installé entraine se retard

j'ai aussi fait le test sur un imac et un macbook, les résultats sont sans appel s'est bien le fait que parallels desktop 5 soit installé

Pour quels raisons celui ci entraine se retard? alors qu'il n'est pas actif?

Avez vous le même phénomène?
 
Il s'agit probablement du temps d'extension des services installés par Parallels. Il faudrait voir les logs système, dans la Console, pour voir ce qui se passe. Cela dit, peut-on réellement parler d'effet "néfaste" ?
 
Ben plutot car je ne comprend pas pourquoi une application qui est simplement installée rajoute 10 sec de plus à l'extinction, digne de windows...

donc sa m'énerve un peu, en soi cela n'est pas grave mais j'aimerai comprendre pourquoi

dans la console je vois ce genre de chose tout en sachant que depuis le démarrage je n'est pas lancer parallels desktop

 
Si c'est avéré sur toutes les machines, c'est effectivement un coup à se passer de Parallels. Moi qui commençait à me tâter...
 
Je n'observe rien de tel. Rien dans "Console", rien dans "Moniteur d'activité", lorsque Parallels Desktop (5.0.9344) n'est pas lancé. Une fois lancé, rien de particulier (pas plus ni moins qu'une autre application, je dirais) et à l'extinction, pas de ralentissement notable. Mais bon, pour le moment je n'ai pas encore basculé vers Snow Leopard, possible que dans ce cas-là les choses soient différentes...
 
En tout cas sur 3 machines j'ai effectué le test

tous avec snow léopard

Macbook pro 15 pouces
Macbook
Imac 21,5 pouces

et même constat
 
Comme je dis toujours, c'est faire entrer le loup dans la bergerie, un Ouinedose sur un Mac...