Parallels desktop besoin de licence Vista?

J'ai pas trop le choix je suis EPN, pff, pas cool ça augmente considerablement mon budget ça... pas cool du tout ça...
donc 79€ de P deskt ET 139€ la licence windows pour vista en oem, mais Xp pas forcement, il accepte la virtualisation?
si j'ai bien compris... ou bien bing encore une fois?

J'ai pas trop le choix je suis EPN, pff, pas cool ça augmente considerablement mon budget ça... pas cool du tout ça...
donc 79€ de P deskt ET 139€ la licence windows pour vista en oem, mais Xp pas forcement, il accepte la virtualisation?
si j'ai bien compris... ou bien bing encore une fois?

voilà un copier-coller du site de Parallels :
Parallels 4 prend en charge les systèmes d'exploitation de la machine virtuelle 32- et 64-bits tels que Windows, Linux et Solaris

OS invité :
Windows :
3.1
3.11
95
98
NT Server
Server 2000
XP Professional et Home Edition
2003
Server 2008
Vista Business, Ultimate, Enterprise, Home et Home Premium.

Tu trouveras le lien sur le site de la FNAC des OS disponibles :

http://logiciel.fnac.com/s32698/Utilitaire-et-Bureautique/Systemes-d-exploitation

Je ne sais pas pourquoi , je me suis mis à rêver de gratuité...
Ça, non. Chez Microsoft, rien n'est gratuit. On doit payer une licence pour chaque OS utilisé.

Ainsi si tu as deux ordinateurs qui font tourner Windows, tu dois payer deux licences.

Et même plus, si tu as un ordinateur qui fait tourner un logiciel de virtualisation afin d'héberger trois environnements Windows, alors tu dois payer trois licences.