Parallels Desktop - Enlever les app windows ouvrir avec...

tech-devil

Membre actif
10 Juillet 2012
167
18
Bonjour à tous,

J'ai paralells desktop d'installé sur mon Mac. Seulement, je tente de désactiver l'option qui permet de lancer une application Windows directement sur le mac. En effet, j'aimerais ne pouvoir lancer les apps Windows que quand Windows est lancé.

Pour résumé j'aimerais que lorsque je fais un clique droit sur un fichier, dans "ouvrir avec", je n'ai pas les applications Windows qui s'y rapportent.

Comment faire cela?

Je vous en remercie d'avance! J'ai tenté de désactiver le mode crystal, mais rien n'y fait.
 
Bonjour à tous,

J'ai paralells desktop d'installé sur mon Mac. Seulement, je tente de désactiver l'option qui permet de lancer une application Windows directement sur le mac. En effet, j'aimerais ne pouvoir lancer les apps Windows que quand Windows est lancé.

Pour résumé j'aimerais que lorsque je fais un clique droit sur un fichier, dans "ouvrir avec", je n'ai pas les applications Windows qui s'y rapportent.

Comment faire cela?

Je vous en remercie d'avance! J'ai tenté de désactiver le mode crystal, mais rien n'y fait.

https://www.parallels.com/fileadmin...port/pd8fm/Parallels_Desktop_User_s_Guide.pdf

Tu arrives à lire l'englais ?

Sinon, tu peux te référer aux questions/réponses de Parrellel :

KB Parallels

Il s'agit du mode cohérence, et tu dois définir le niveau d'intégration de Windows dans Mac à partir des préférences.

A toi de trouver Charlie. :up: