Parallels desktop et Windows 7

bcgraff

Membre confirmé
10 Septembre 2004
29
0
Bonjour,

je viens d'acheter Parallels Desktop et j'ai essayer de demarrer une session Windows 7 en ayant recuperer un Disque image de Windows 7 en .exe

Lorsque je demande a Parallels de démarrer de ce fichier, il mouline puis me dit : cf pièce jointe

Je ne sait pas comment faire. Est ce un problème que le fichier soit en .exe, faudrait-il qu'il soit en .dmg

Merci d'avance
 
Dernière édition:
En admettant que tu sois autorisé à utiliser cette VM (...), ton exe est surement une archive autoextractive qu'il faut extraire (la VM doit être dedans). Sauf qu'un archive autoextractible en .exe est extractible sous Windows :)
 
on peux admettre que W7 est officiel, je l'ai récupérer parce que je suis étudiant à 38 ans certes mais quand même.

Elle viens donc d'un site officiel Windows. Cependant, je suis en train d'essayer de faire l'install avec un DVD et cela ne fonctionne pas non plus...

Arrrrrggggghhhhhh !!!!

Je ne comprend rien à PC et pourtant j'en ai besoin !!!!!

Donc il faut une version .dmg de windows 7 pour l'installer sous parallels, est-ce identique sous Boot Camp ????????
 
Pour bootcamp, il te faut un DVD.

Pour les logiciels de virtualisation (parallels, fusion..), il te faut soit un DVD, soit un format d'image disque reconnu par OSX et donc par le logiciel de virtualisation (iso, dmg...) ou bien une image disque (dur) d'une machine virtuelle déjà installée.

Ne sachant pas ce qu'est ton exe, pas évident de te dire quoi en faire. Comment se nomme cet exe?
 
Windows_7_Professional_with_Service_Pack_1_64-bit_(French).exe

Voici le fameux nom !!!

Bon je crois que je vais acheter une licence Windows sous mac, le principe que j'essaye de faire c'est qu'en tant qu'étudiant j'ai accès à tous les logiciels windows gratuitement. Seulement comme tous les étudiants de mon cursus sont PC !!! il n'existe pas de version mac !!! De ce point de vue, j'essayais d'installer W7 en pensant que Parallels pourrait lire le fichier.

Je creuse encore ce matin, si je ne trouve pas j'acheterai une version .dmg

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 06h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 05h42 ----------

Je cause, je cause mais je ne pense pas !!!

Comment je fait pour acheter une version de Windows 7 dont je soit sur qu'elle puisse être lu par mon mac et notamment par Parallels. Un windows7.dmg, je pense que je dit des conneries là !!!
 
Yes merci messieurs pour les renseignements !!!

Jusque là tout allait bien, j'ai donc extrait le .iso !!!! pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer !!! et j'ai procéder à l'installation de W7 et soudain c'est la drame !!!!

CF pièce jointe !!!!!

Et là ca tourne en boucle. Pourtant, j'ai bien mis la bonne clé produit donné par le msdn, et je ne sait pas comment faire, il me demande de changer une clef que je n'ai pas et le fichier de réponse sans assistance !! alors là !!!! je dit chapeau !!!! Putain ça fait 15 ans que je suis sur mac !!! et en 15 minutes de PC je deviens fou !!!!

Please aider moi !!! je ne comprend pas.

Je vais essayer de faire une installation de nouveau mais je craint le pire !!!!

Ben
 
yes, j'ai chercher et j'ai trouver dans une discussion d'avril 2011, je suis desolé je ne sait pas faire un lien vers le message.

Cependant, je peux voir que l'experience de edd72 est bien d'actualité... Merci à toi et aux autres aussi !!!

J'ai un PC et ça c'est dingue !!!

Merci
 
yes, j'ai chercher et j'ai trouver dans une discussion d'avril 2011, je suis desolé je ne sait pas faire un lien vers le message.

Cependant, je peux voir que l'experience de edd72 est bien d'actualité... Merci à toi et aux autres aussi !!!

J'ai un PC et ça c'est dingue !!!

Merci

J'ai cherché pour toi à 2 reprises avec la fonction recherche.
Tu as cherché de ton côté et tu parles d'un discussion d'avril 2011 qui t'a permis de résoudre ton pb.
Je vais t'expliquer comment faire apparaître cette discussion dans ce sujet.

Dans l'historique de Safari, ouvre une nouvelle fenêtre ou un nouveau signet. Retrouve cette discussion. Puis tu cliques dans l'adresse, sélectionne avec ta souris la totalité de l'adresse. Fais commande et c.

Dans le sujet, tu cliques sur répondre comme tu l'as fait à différentes reprises pour créer un autre message.
Dans les menus du message, tu as une boule bleue. Tu cliques dedans, une fenêtre s'ouvre pour mettre l'adresse de la discussion d'avril 2011; tu fais commande et v. Tu cliques sur OK en bas de la fenêtre. L'adresse va apparaître dans le message.

J'espère que tu arriveras à nous faire part de cette discussion.