Parallels desktop et Windows 7

bcgraff

Membre confirmé
10 Septembre 2004
29
0
Bonjour,

je viens d'acheter Parallels Desktop et j'ai essayer de demarrer une session Windows 7 en ayant recuperer un Disque image de Windows 7 en .exe

Lorsque je demande a Parallels de démarrer de ce fichier, il mouline puis me dit : cf pièce jointe

Je ne sait pas comment faire. Est ce un problème que le fichier soit en .exe, faudrait-il qu'il soit en .dmg

Merci d'avance
 
Dernière édition:
En admettant que tu sois autorisé à utiliser cette VM (...), ton exe est surement une archive autoextractive qu'il faut extraire (la VM doit être dedans). Sauf qu'un archive autoextractible en .exe est extractible sous Windows :)
 
on peux admettre que W7 est officiel, je l'ai récupérer parce que je suis étudiant à 38 ans certes mais quand même.

Elle viens donc d'un site officiel Windows. Cependant, je suis en train d'essayer de faire l'install avec un DVD et cela ne fonctionne pas non plus...

Arrrrrggggghhhhhh !!!!

Je ne comprend rien à PC et pourtant j'en ai besoin !!!!!

Donc il faut une version .dmg de windows 7 pour l'installer sous parallels, est-ce identique sous Boot Camp ????????
 
Pour bootcamp, il te faut un DVD.

Pour les logiciels de virtualisation (parallels, fusion..), il te faut soit un DVD, soit un format d'image disque reconnu par OSX et donc par le logiciel de virtualisation (iso, dmg...) ou bien une image disque (dur) d'une machine virtuelle déjà installée.

Ne sachant pas ce qu'est ton exe, pas évident de te dire quoi en faire. Comment se nomme cet exe?
 
Windows_7_Professional_with_Service_Pack_1_64-bit_(French).exe

Voici le fameux nom !!!